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Mon compte Partenaire

Depuis plusieurs années, la Caf met à disposition de ses partenaires des services extranets sécurisés comme Cafpro, Siej, QLWeb,...

Dans le cadre de la rénovation de ses outils numériques et afin d'améliorer les services rendus , la Caf met à disposition un nouvel espace spécialement dédié aux partenaires.

Cet espace nommé, "Mon Compte Partenaire"  intègre peu à peu l'ensemble des services disponibles auprès des partenaires via un espace sécurisé unique.
 

Aujourd'hui, cinq services sont déjà intégrés à Mon Compte Partenaire
 

  1.  Le service CDAP (Consultation des Données Allocataires par les Partenaires) : ce service remplace au fur et à mesure Cafpro et permet de consulter les dossiers allocataires
  2. Le service AFAS (Aide Financière d'Action Sociale) : ce service permet la déclaration de données financières par nos partenaires (Alsh, Ram)
  3. Le Service DGFIP : ce service accessible uniquement aux agents des impôts offre deux fonctionnalités : une aide au recouvrement et un accès aux données allocataires pour les inspecteurs des impôts.
  4. Le Service ADONIS : ce service met à disposition des structures d'aide à domicile des outils de suivi des demandes des familles.
  5. L' Offre bailleur est un espace à destination des bailleurs physiques et moraux leur permettant d'accéder à un espace sécurisé dédié, dans lequel, il est possible de consulter des informations ou de déclarer des changements.

 

 

Quels sont les avantages de Mon Compte Partenaire ? 

Autonomie : Grâce à la gestion déléguée des habilitations, chaque structure est libre de gérer elle-même ses groupes, ses utilisateurs.
Simplicité : Un seul identifiant et un seul mot de passe pour accéder à toute l’offre nationale réservée aux partenaires de la Caf.
Sécurité : Les accès sont sécurisés par un mot de passe personnel à la main de chaque utilisateur. L'administrateur dispose d'un outil de supervision pour vérifier la bonne utilisation des services.

Comment adhérer à Mon Compte Partenaire ?

Pour adhérer, votre structure (définie par le N° SIRET) doit signer une convention avec la Caf de Haute-Vienne
Pour cela, vous devez tout d'abord compléter la fiche d'identité que vous pourrez nous retourner à l'adresse mail indiquée en bas de page.

Cette fiche d'identité nous permettra d'étudier votre éligibilité au(x) service(s), et le cas échéant de préparer les conventions.

Comment fonctionne le conventionnement à Mon Compte Partenaire ?

Chaque structure (définie par le N° SIRET) doit signer 3 documents :

La Convention d'Accès qui définit le cadre général d'adhésion à Mon Compte Partenaire
Le Contrat de service qui définit les règles de la gestion déléguée des habilitations ainsi que le nom des interlocuteurs
Le ou les bulletins d'adhésion propre à chaque service

 

Les vidéos de présentation           
   
  

 

Documentation                                                                                                                               

Votre Contact

Envoyer un email : MonComptePartenaire.caf87@caf.fr