Retour Partenaires

Transmettre un document

 

Pour faciliter les démarches des allocataires avec la Caf, ils peuvent maintenant nous transmettre un document directement via l'espace Mon Compte.
Ce canal de transmission via "Mon compte" est à privilégier.
Il sécurise et accélère l'affectation du document transmis sur le dossier de l'allocataires.
Nous vous remercions d'accompagner les allocataires dans cette démarche autant que possible.

En tant que partenaire, relais d'information et accompagnants à l'accès aux droits, vous pouvez également nous transmettre des documents concernant un dossier allocataire, par mail à l'adresse suivante :  transmettreundocument.caf17@info-caf.fr

Important

  • Pour un allocataire, indiquez en objet du mail uniquement le numéro allocataire (et uniquement cela, pour garantir la bonne attribution du document sur le dossier).
  • Le document joint doit être parfaitement lisible
  • Formats acceptés : JPG, JPEG ou PDF.
  • La taille de vos pièces jointes est limitée à 5Mo
  • Une pièce jointe dans le message adressé à "transmettreundocument" ne doit contenir qu'un seul type de document : exemple ne pas mettre un Rib et une déclaration de situation dans un même pièce mais un document pour le Rib et un pour la déclaration...


Rappel :

La plupart des changements de situation (professionnelle, familiale, de coordonnées bancaires...) peuvent être réalisés directement dans l’espace "Mon Compte" du caf.fr sans transmettre de pièces justificatives.