Indicateurs de qualité de service
La publication des indicateurs de qualité de service de la branche Famille s’inscrit dans le cadre du programme « Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » impulsé par la Direction interministérielle de la transformation publique.
Cette publication illustre plus largement la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la qualité de son offre de service.
L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.
Indicateurs Nationaux
Délais de traitement (Mai 2023)
Délai de traitement moyen d'une demande |
Délai de traitement moyen des minima sociaux |
Délai de traitement moyen d'une demande d'aide au logement |
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Réponses au téléphone
81% |
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Taux de satisfaction (année 2022)*
84% |
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Les allocataires sont satisfaits ...
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sur caf.fr à 86% |
de la prestation à 73% |
Vous pouvez retrouver le détail du baromètre de satisfaction.
Plus d’info sur la transparence des services publics : www.plus.transformation.gouv.fr.