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Services Publics Plus

La branche Famille s'engage à améliorer la qualité du service rendu à l'usager. Services Publics + est le programme national de l'amélioration continue des services publics centré sur l'expérience usager. Il comporte 8 engagements :

Engagement n°1 : dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et vous avez le droit à l'erreur.

Notre action

Droit à l'erreur

Notre action

Toutes les notifications de dettes sont labellisées et comportent la mention "droit à l'erreur"

Engagement n°2 : vous pouvez facilement entrer en contact avec nos services publics.

Notre action

contact

Notre action

Vous pouvez entrer en contact avec votre Caf par téléphone, à l'accueil, par courrier, en rendez-vous téléphonique, par mail ou via les France Service.

Engagement n°3 : vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

Notre action

mail

Notre action

Chaque nouvel reçoit un email de bienvenu personnalisé. C'est le cas également des personnes en situation particulière, lors des parcours attentionnés tels qu'une naissance ou une séparation.

Engagement n°4 : votre demande est traitée dans les délais annoncés.

Notre action

délais de traitement

Notre action

Vous pouvez retrouver nos délais de traitement en cliquant ici.

Engagement n°5 : vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

Notre action

baromètre

Notre action

Nos résultats sont publiés chaque année dans le baromètre de satisfaction.

Engagement n°6 : vous disposez d'une information claire, simple et accessible.

Notre action

vidéo

Notre action

Nous vous proposons des tutoriels vidéo pour vous accompagner dans vos démarches.

Engagement n°7 : votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu.

Notre action

avis

Notre action

Une enquête de satisfaction vous est envoyée après chaque interaction avec votre Caf.

Engagement n°8 : avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l'environnement.

Notre action

transports

Notre action

L'accès à nos points d'accueil en transports en communs est indiqué sur chaque point d'accueil.