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Services Publics +

 

La Caf s'engage pour améliorer la qualité de service rendu.

Le programme Services Publics + est un programme national mené par l’ensemble des services publics pour être plus proches, plus simples et plus efficaces.

 

+ Proches

Engagement 1: Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et vous avez le droit à l’erreur.
La Caf vous informe pour éviter les erreurs les plus fréquentes et faire valoir votre droit à l'erreur.
 

Engagement 2 : Nous sommes joignables directement par téléphone ou sur place et facilitons vos démarches en ligne.
La Caf vous propose des rendez-vous téléphoniques, permettant d'éviter des déplacements.
 

Engagement 3 : Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
La Caf vous accompagne à faire vos démarches en ligne dans ses accueils principaux de Versailles et Mantes-la-Jolie.

+ Efficaces

Engagement 4 : Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
La Caf vous contacte directement par téléphone, mail ou SMS pour vous inciter à la simulation de droit, à l’ouverture de droits et aux démarches en ligne.
 

Engagement 5 : Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
La Caf vous informe sur les délais de traitement dans Mon Compte et le site www.caf.fr.
 
Engagement 6 : Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
La Caf communique ses indicateurs de qualité.

+ Simples

Engagement 7 : Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
La Caf vous offre la possibilité de vous exprimer via la plateforme Voxusagers : en savoir plus.

 
Engagement 8 : Nous développons en permanence nos compétences et nous nous améliorons en continu.
La Caf développe en permanence les compétences de ses personnels pour s'améliorer en continu.
 
Engagement 9 : Nous sommes écoresponsables.
La Caf s'est engagée dans une démarche de réduction de l'empreinte carbone du numérique public, avec notamment la sensibilisation des personnels aux écogestes numériques.