Retour Nous connaître

Nous rejoindre

 

Vous souhaitez rejoindre nos équipes impliquées et attentives au service rendu aux allocataires et soudées autour des valeurs de service public ?
Que vous soyez jeune diplômé ou expérimenté, postulez ! Nous recherchons très souvent des profils variés pour mener à bien nos missions.

 

Nos métiers

La « relation Allocataires » regroupe tous les métiers liés à la gestion des situations de notre public. Les principaux métiers de la relation
Allocataires sont :
• l’accueil
• la gestion et le traitement des dossiers Allocataires
• le travail social
• le recouvrement des pensions alimentaires (Aripa)

La « relation Partenaires » se concentre sur le développement des actions en faveur des allocataires en lien avec des partenaires de la
Caf : associations, entreprises, collectivités territoriales… Ces métiers contribuent à la promotion de l’action sociale nationale et locale.

Les fonctions « Supports et Expertises » regroupent des métiers variés qui soutiennent l’exercice de nos missions : fonctions comptables, juridiques, ressources humaines, logistique, patrimoine, informatique, communication, qualité…

Les fonctions « Contrôle et Expertises »

Le « Management et pilotage » s’organise autour de deux sous-familles de managers : le management opérationnel et le management stratégique.