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Nos engagements réciproques

  •  

  • La Caf s'engage à :

     

    vous garantir un accès rapide à vos droits :

. en apportant une suite à votre demande dans un délai inférieur à 15 jours ou dans un délai de 10 jours lorsque vous êtes bénéficiaire d'un minimum social (revenu de solidarité active)
 

vous assurer une relation de proximité 5 jours par semaine :

en vous accueillant sur rendez-vous dans nos agences de 9h00 à 16h00, du lundi au vendredi

en vous renseignant par téléphone du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00, avec un taux d'accessibilité d'au moins 90 % au 32 30 (service gratuit + prix de l'appel)
 

mieux vous informer :

en vous adressant par courrier ou par internet une information personnalisée
 

mieux vous écouter :

en vous apportant dans un délai maximum de 15 jours une réponse à vos réclamations

en réalisant chaque année une enquête pour mesurer votre satisfaction et vos attentes sur le service que nous vous apportons

 

De votre côté, vous vous engagez à :

nous communiquer votre numéro de dossier chaque fois que vous nous contactez

nous faire des déclarations sincères et complètes sur votre situation

compléter scrupuleusement vos déclarations de ressources dans les délais indiqués

nous fournir les pièces justificatives demandées

nous informer immédiatement de tout changement de votre situation