Comment transmettre un document à votre Caf ?

Vie personnelle

 

 

Vous êtes allocataire 

Vous voulez transmettre un RIB ou un document concernant vos coordonnées ou votre situation familiale ou professionnelle 

Rendez-vous directement sur votre Espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf - Mon Compte.
Déclarez votre changement dans la rubrique Mon Profil. C’est plus simple et plus rapide. Vous n'avez aucun de document à transmettre. 
 

La Caf vous demande un document

Connectez-vous à votre Espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf - Mon Compte, rubrique « Mes démarche », onglet « À transmettre » et laissez-vous guider.
Vous pourrez scanner ou prendre en photo votre document puis le transmettre.
 

Vous n’êtes pas allocataire 

Vous souhaitez faire une demande de prestation ?

La plupart de ces démarches peuvent se faire en ligne. Laissez-vous guider !

 

En savoir plus Comment faciliter vos démarches et vous informer sur vos droits et obligations vis-à-vis de la Caf.