La Caf de la Guyane est engagée dans le programme Services Publics + pour améliorer la qualité de service aux usagers.
Ce programme d'amélioration continue des services publics est centré sur l'expérience usager. Il comporte 9 engagements organisés autour de 3 thèmes :
Proches
Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et vous avez le droit à l’erreur
Nous sommes joignables directement par téléphone ou sur place et facilitons vos démarches en ligne
Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
Efficaces
Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande
Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier
Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
.
Simples
Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu
Nous sommes écoresponsables
Donnez votre avis !