Votre Caf s’engage à améliorer sa qualité de service dans le cadre du programme Service Public +.
Dans un souci d’efficacité, nos équipes vous apportent de la visibilité sur l’avancement ou le traitement de votre demande.
+ Efficace :
Vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier sur différents canaux :
Vous savez ainsi si votre demande sera traitée dans la semaine ou s’il vous faut patienter. Il s’agit là de vous informer pour vous éviter d’avoir à nous contacter
ou à faire une réclamation.
Dans un souci d’efficacité, nos équipes vous apportent de la visibilité sur l’avancement ou le traitement de votre demande.
+ Efficace :
Vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier sur différents canaux :
- caf.fr, espace “Mon compte”
- l’appli mobile “Caf-Mon compte”
- nos bornes interactives
- le serveur vocal 3230
Vous savez ainsi si votre demande sera traitée dans la semaine ou s’il vous faut patienter. Il s’agit là de vous informer pour vous éviter d’avoir à nous contacter
ou à faire une réclamation.