Médiation administrative, découvrez la téléprocédure

Vie personnelle

Si vous rencontrez une difficulté persistante avec la Caf concernant votre dossier et avez essayé de régler le problème sans y parvenir, vous pouvez désormais saisir un médiateur en ligne.

Le médiateur administratif de la Caf peut intervenir à la suite d’une démarche préalable, lorsqu’une situation de blocage persiste. 
Á votre écoute, tenu par le secret professionnel, il reste impartial et neutre. 
Son rôle vise à restaurer le lien entre l’usager et l’organisme en rétablissant le dialogue, et s’assurer de l’accès au droit, dans le respect de la réglementation en vigueur.

Vous pouvez toujours saisir le médiateur de votre caisse par courrier à l’adresse de votre Caf. 
Afin que votre Caf puisse vous contacter, pensez à indiquer vos coordonnées et à expliquer le motif de votre saisie et les démarches déjà effectuées auprès des services. 

En savoir plus sur la médiation administrative et la téléprocédure.