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Voici toutes les possibilités pour transmettre un document à la caf du Val-de-Marne :
 

L'usager est allocataire 

1- Il souhaite transmettre un RIB ou un document concernant ses coordonnées ou sa situation familiale ou professionnelle : 

L'usager se rend directement sur son espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf - Mon Compte.
Il déclare son changement dans la rubrique Mon Profil. C’est plus simple et plus rapide. Il n' a aucun document à transmettre. 
 

2 - La caf lui demande un document :

Il se connecte à son espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf - Mon Compte, rubrique « Mes démarche », onglet « À transmettre » et se laisse guider.
Il pourra scanner ou prendre en photo son document puis le transmettre.
 

L'usager n'est pas allocataire 

L'usager souhaite faire une demande de prestation ?

La plupart de ces démarches peuvent se faire en ligne, dans la rubrique faire une demande de prestation.

 

Bon à savoir
Si l'usager est dans l'impossibilité de se connecter à son espace Mon compte, vous pouvez transmettre à la caf les documents à l'adresse suivante, en précisant le numéro du dossier dans l'objet du mail :
transmettreundocument.caf94@info-caf.fr