Adaptation des modalités d'accueil

Vie personnelle

Au regard de la situation sanitaire, la CAF adapte ses modalités d'accueil, tout en assurant la continuité de service.


 Vous pouvez joindre votre Caisse selon les modalités suivantes :
 

  •  sur caf.fr et l'application mobile Caf mon compte pour toutes les démarches en ligne, accessibles 24h/24
  • par téléphone au 3230 => Notre plateforme téléphonique est ouverte du lundi au jeudi de 8h00 à 15h30 - le vendredi du 8h00 à 13h30. Nous vous invitons à privilégier les appels l'après-midi.
  • par mail => Les peuvent contacter la Caisse par mail à partir de leur espace « Mon compte » sur caf.fr ou via l'application mobile Caf mon compte.

 

Les permanences administratives et celles du Mobicaf sont aussi suspendues.
Seuls des rendez-vous d’urgence et des rendez-vous à l’initiative de la Caisse seront assurés.

 

Si vous avez besoin d’être accompagnés dans vos démarches en ligne, nous vous invitons :

  •  A contacter notre plateforme téléphonique au 3230
  • A vérifier auprès de nos partenaires relais leurs modalités d’accueil


Nous vous remercions de bien vouloir privilégier les échanges dématérialisés dans vos contacts avec votre caf et pour votre compréhension.