Retour Offre de service Vie personnelle
VIE PERSONNELLE
Caisse d'Allocations familiales

Le droit d'accès aux documents administratifs

 

Le droit d'accès aux documents administratifs

Tout usager peut demander à la Caf de lui communiquer un document administratif le concernant.

 

 

Vous souhaitez consulter un document administratif détenu par la Caf ?

Vous devez formuler votre demande auprès de la Personne responsable de l'accès aux documents administratifs (PRADA) de la Caisse Commune de Sécurité Sociale des Hautes-Alpes par mail ou par courrier :

 

 par mail                                                                                                      par courrier 

dpo.cpam-hautes-alpes@assurance-maladie.fr                                          CCSS des Hautes-Alpes

                                                                                                                                 10 boulevard Georges Pompidou

                                                                                                                                  05000 GAP Cedex

 

Bon à savoir

Le droit d'accès aux documents administratifs

Ce droit est encadré par le code des relations entre le public et l'administration.

Pour savoir quels documents administratifs sont communicables, consultez la rubrique dédiée sur service-public.fr

Consulter