Offre de service maintenue pendant le confinement

 

La période passée et celle que nous vivons actuellement perturbent les habitudes de chacun d’entre nous.

La Caisse d’Allocations Familiales des Côtes d’Armor reste, plus que jamais, attentive à vos besoins et à votre écoute.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de vous assurer la même qualité de service.

 

Utiliser nos services en ligne

Vous avez besoin d’une attestation ? De faire une demande de prestations ? De réaliser une déclaration trimestrielle ? De déclarer un changement de situation ?
Vous pouvez réaliser de nombreuses opérations très simplement en ligne depuis chez vous 24h/24 et 7J/7
Connectez-vous à votre espace personnel, via le site Caf.fr ou l’appli Caf « Mon-compte ».
 

Si vous avez besoin de nous adresser un document, utilisez simplement l’adresse mail : transmettreundocument.caf22@info-caf.fr

 

Nous rencontrer

Notre siège et nos sites extérieurs continuent de vous accueillir sur rendez-vous dans le respect des règles sanitaires.
Nos conseillers sont également à votre disposition pour réaliser des rendez-vous par téléphone et vous accompagner selon vos besoins.


Prendre un rendez-vous

Pour les urgences, notre site principal de Ploufragan reste ouvert même sans rendez-vous.

 


Nous contacter

Notre plateforme de service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 16h30 au 32 30 (Prix d'un appel local)

 


Nous adresser un courrier par voie postale

Attention – toutes nos boîtes aux lettres extérieures sont condamnées.

Il vous faut désormais nous adresser vos courriers à l’adresse suivant :
CAF des Côtes d’Armor - CS 10000 - 22 096 Saint-Brieuc CEDEX 9




 

 

Télécharger le PDF

 
La Caf des Côtes d’Armor reste à vos côtés.