La période passée et celle que nous vivons actuellement perturbent les habitudes de chacun d’entre nous.
La Caisse d’Allocations Familiales des Côtes d’Armor reste, plus que jamais, attentive à vos besoins et à votre écoute.
Toutes nos équipes sont mobilisées afin de vous assurer la même qualité de service.
Utiliser nos services en ligne
Vous avez besoin d’une attestation ? De faire une demande de prestations ? De réaliser une déclaration trimestrielle ? De déclarer un changement de situation ?
Vous pouvez réaliser de nombreuses opérations très simplement en ligne depuis chez vous 24h/24 et 7J/7
Connectez-vous à votre espace personnel, via le site Caf.fr ou l’appli Caf « Mon-compte ».
Si vous avez besoin de nous adresser un document, utilisez simplement l’adresse mail : transmettreundocument.caf22@info-caf.fr
Nous rencontrer
Notre siège et nos sites extérieurs continuent de vous accueillir sur rendez-vous dans le respect des règles sanitaires.
Nos conseillers sont également à votre disposition pour réaliser des rendez-vous par téléphone et vous accompagner selon vos besoins.
Prendre un rendez-vous
Pour les urgences, notre site principal de Ploufragan reste ouvert même sans rendez-vous.
Nous contacter
Notre plateforme de service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 16h30 au 32 30 (Prix d'un appel local)
Nous adresser un courrier par voie postale
Attention – toutes nos boîtes aux lettres extérieures sont condamnées.
Il vous faut désormais nous adresser vos courriers à l’adresse suivant :
CAF des Côtes d’Armor - CS 10000 - 22 096 Saint-Brieuc CEDEX 9