90 % des allocataires satisfaits de nos services



Au plus haut du baromètre Satis’action, le site Caf.fr et l’application mobile recueillent respectivement 96 % et 95 % de votre taux de satisfaction. L’espace personnel “Mon compte” du site reste l’élément le plus apprécié du site Caf.fr. Il réalise un score de 96 %.
 

À noter également, la qualité d’accueil dont le résultat enregistre dix points de plus que le taux national (88%). Vous jugez nos accueils pratiques et confortables, qu'ils soient réalisés dans nos locaux ou chez nos partenaires. Vous êtes également très nombreux à souligner la courtoisie des agents et la clarté de la réponse apportée.
 

Votre évaluation est cependant plus mitigée concernant la simulation des droits et l’information sur les aides en ligne (respectivement 88 et 78% de taux de satisfaction). Il en est de même concernant la qualité de la réponse téléphonique dont le résultat est équivalent à la moyenne nationale, soit 70 %. Les attentes que vous exprimez en matière de clarté et de réactivité, concernant ces services, retiennent toute notre attention. Elles participent grandement à l’amélioration de la qualité de nos prestations