Comment contacter votre Caf ?

Notre accueil au Mans est ouvert sur et sans rendez-vous. Vous pouvez y rencontrer un conseiller ou réaliser vos démarches en ligne depuis les ordinateurs en libre-service. Pour contacter votre Caf, plusieurs solutions s'offrent à vous :
 

Rencontrez un conseiller Caf sur rendez-vous

Vous pouvez rencontrer un conseiller Caf sur rendez-vous dans l'un de nos différents points d'accueil.
Comment prendre rendez-vous ?
Prenez un rendez-vous en cliquant ici et sélectionnez le motif de rendez-vous, le jour et l'heure de votre choix .
Vous recevrez un sms ou un mail à présenter avec votre attestation en cas de contrôle.
 

Facilitez vos démarches et évitez de vous déplacer loin de votre domicile, en réalisant les rendez-vous par téléphone !

Vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Caf, en cliquant ici. Pratique : un conseiller vous rappelle gratuitement au créneau horaire que vous aurez sélectionné. Il vous suffit de sélectionner « Par téléphone » dans le choix du mode de contact.


 

Vous pouvez également privilégier les solutions suivantes :

  • L’espace « Mon Compte » du site Caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7
  • L’application mobile « Caf - Mon Compte », disponible gratuitement sur les différentes plateformes.    
  • Vous pouvez nous transmettre un document via votre espace "Mon Compte", rubrique "mes démarches" ou par l'application mobile "Caf-Mon Compte".
  • Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone de 9h à 16h30, en composant le 3230 (prix d'un appel local).
  • Votre situation familiale évolue (naissance, séparation, décès) et vous rencontrez des difficultés ? Si vous êtes de la Caf et que vous avez un ou des enfants à charge (ou à naître), vous pouvez solliciter l’aide d’un travailleur social au 3230 (prix d'un appel local). En fonction de votre situation, un rendez-vous pourra vous être proposé.