L’Offre bailleurs est un service qui vous permet de déclarer facilement à la Caf et en toute sécurité :
- le montant du loyer de juillet de vos locataires (à l’identique de l’ancien dispositif QLWeb)
- le départ / déménagement de votre locataire
- une modification du nombre de colocataires de votre logement
- un impayé de loyer
- une fin de gestion de votre logement
Il vous permet également de consulter :
- la liste de vos locataires bénéficiaires d’une aide au logement
- le détail des paiements mensuels de l’aide au logement (si la Caf vous verse l’aide directement)
- des fiches pratiques et une foire aux questions
> Accéder à l'offre bailleurs de Mon compte partenaire
FOIRE AUX QUESTIONS
>> Cliquez sur l’icône Mon Compte Partenaire, puis renseignez l’identifiant et le mot de mot reçus par courrier ou par mail, puis laissez-vous guider.
>> Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" = après avoir saisi votre adresse courriel, un nouveau mot de passe provisoire vous sera envoyé.
Attention – Si vous ne vous êtes jamais connecté auparavant et que vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courrier, cliquez sur le lien « Identifiant perdu ».
>> Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" = après avoir saisi votre adresse courriel, un nouveau mot de passe provisoire vous sera envoyé.
Attention – Si vous ne vous êtes jamais connecté auparavant et que vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courrier, cliquez sur le lien « Identifiant perdu ».
>> Pour chaque département vous avez un compte spécifique avec un identifiant et un mot de passe
>> Il vous sera demandé d’utiliser une adresse courriel différente pour chaque compte.
>> Il vous sera demandé d’utiliser une adresse courriel différente pour chaque compte.
>> Sur le courrier/courriel envoyé en juillet au moment de la déclaration de loyer
>> Ou sur les quittances envoyées par courrier.
>> Ou sur les quittances envoyées par courrier.
>> Cliquez sur le lien « Identifiant perdu » : après avoir renseigné votre n° utilisateur, votre identifiant et votre mot de passe vous seront de nouveau envoyés par courrier ou par courriel.