Retour Partenaires

 

En tant qu’acteur majeur de la petite enfance, la Caf de Paris a été représentée par son directeur général, M. Belmounès, et les équipes de la Direction de l’Action sociale, lors de la soirée professionnelle des Ass’mat à l’Hôtel de Ville. Cette soirée professionnelle des assistant(e)s maternel(le)s, organisée par la Ville de Paris, a eu lieu le mercredi 14 septembre permettant à la Caf de Paris de réaffirmer son soutien auprès de la Ville de Paris, de ses partenaires et des professionnel(le)s du secteur. 

Ce ne sont pas moins de 1 300 assistant(e)s maternel(le)s présent(e)s sur le territoire parisien auprès desquel(le)s la Caf de Paris assure un soutien et un accompagnement (financier ou non) pour leur parcours et leur installation professionnelle.
Cette soirée a été l’occasion pour les équipes de l’Action sociale de présenter l’offre de services proposée par la Caf de Paris, de répondre aux diverses interrogations et d’accompagner les professionnel(le)s présents pour l’établissement des démarches administratives.

Ce temps d’échange, rythmé par l’organisation de conférences relatives aux violences éducatives ordinaires, à l’évolution de la famille, aux parcours professionnels des métiers de la petite enfance a permis d’informer les professionnel(le)s des évolutions du secteur.

Un grand merci à la Ville de Paris pour l’organisation et l’accueil dans ce lieu significatif qu’est l’Hôtel de Ville.