Retour Partenaires

Relais petite enfance : c’est à vous !

 

La campagne de collecte des données d'activité des relais petite enfance (RPE) a débuté. Pour y participer, vous devez compléter un questionnaire en ligne qui vous a été transmis par mail le mardi 10 mai 2022. Vous avez jusqu’au 1er juillet 2022.

Vous ne l’avez pas reçu ? Vérifiez vos spams. S’il n’y est pas, prenez contact avec votre conseiller technique.

 

 

4 conseils pour bien compléter le questionnaire RPE

  1. Cette saisie doit être complémentaire à ce que vous avez renseigné dans Afas. Les zones surlignées en gris dans le questionnaire ont été pré-alimentées avec les données 2021 renseignées dans Afas au 18 avril 2022.
  2. Si les données ne sont pas exactes ou incomplètes, nous vous invitons à les modifier directement dans Afas. Les mises à jour seront prises en compte mais ne seront visibles dans le questionnaire qu’à la version définitive de votre bilan. Celle-ci vous sera adressée en fin d’année.
  3. Les données saisies sur la mission renforcée 3 doivent être les mêmes que celles saisies sur votre déclaration 2021 dans Afas.
  4. Pensez à signaler tout changement apporté à la structure à la Caf de Loire-Atlantique : coordonnées, temps de travail, organisation, absence prolongée…

 

Besoin d’aide ?

Nos conseillers techniques de territoire sont à votre disposition.