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Service Public Plus

La branche Famille s'engage à améliorer la qualité du service rendu à l'usager. Services Publics + est le programme national de l'amélioration continue des
services publics centré sur l'expérience usager. Il comporte 9 engagements organisés autour de 3 thèmes.

9 engagements sur 3 thèmes :

+ proches+ efficaces+ simples

+ PROCHES

LES ENGAGEMENTS

  1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et vous avez le droit à l’erreur
  2. Nous sommes joignables directement par téléphone ou sur place et facilitons vos démarches en ligne
  3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle

Depuis mai 2020, les Caf vous contactent directement par téléphone ou SMS pour vous accompagner dans vos démarches et éviter les suspensions de droits.

+ EFFICACES

LES ENGAGEMENTS

  1. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande
  2. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier
  3. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service

Les Caf vous informent sur l’avancement de votre dossier.

Vous êtes informés grâce à l’application mobile Caf Mon Compte «Avec la notification push, soyez alertés de tous les changements sur votre dossier».
Vous pouvez retrouver les délais de traitement de votre Caf dans l’Espace Mon Compte du caf.fr

+ SIMPLES

LES ENGAGEMENTS

  1. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
  2. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu
  3. Nous sommes écoresponsables

L’application mobile Mon Compte a évolué grâce à vos avis.

Ce que vous nous avez dit

« L’application est simple d’utilisation, l’interface est agréable »
 

Ce qui a changé grâce à vous

Les rubriques Mes démarches et La Caf me demande ont été fusionnées suite à vos retours