Ma Caf - Agence familles Saint-Denis - Accueil Caf | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Accueil > Ma Caf > Contacter ma Caf > Points d'accueil > Agence familles Saint-Denis - Accueil Caf

Points d’accueil de votre Caf

Agence familles Saint-Denis - Accueil Caf

9 boulevard de la Commune de Paris
- Saint-Denis

Jour Heures d'ouverture Complément
Lundi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Mardi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Mercredi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Jeudi de 8h30 à 12h00. Depuis juillet 2016, uniquement sur rendez-vous.
Vendredi de 8h30 à 16h30 sans interruption.

Conseil:

 


Le journal de la Caf Vies de famille est disponible dans cet accueil.
 
À Saint-Denis, vous pouvez être reçu dans deux espaces conseil avec un accompagnement personnalisé : l’espace multi-services ou l’espace sur rendez-vous.
L’espace multi-services vous permet d’effectuer vos démarches simples sur caf.fr.
En utilisant les téléprocédures, votre dossier est traité en priorité !

L’accueil sur rendez-vous : uniquement si votre dossier le nécessite
Pour demander un rendez-vous :
- par téléphone au 0810 25 93 10 (service 0,06 €/min + prix d'un appel),
- sur place, quand vous vous déplacez dans les locaux de la Caf.

En utilisant le téléphone, vous évitez un déplacement !

 

Le remboursement d'une dette en espèces est possible uniquement à l'accueil de Rosny-sous-Bois. D'autres modalités existent : les modalités de remboursement d'une dette.

 

Vous vous déplacez ?  Vous nous téléphonez ? Munissez-vous de votre numéro d'allocataire.
Vous nous écrivez ?  Notez votre numéro d'allocataire sur tous vos courriers.

 

Transport : tramway T1 et métro ligne 13, arrêt Basilique de Saint-Denis. Plan d'accès.



Services

Cet accueil vous propose le(s) service(s) suivant(s) pour vous faciliter la vie :

  • Accueil sur rendez-vous : sur invitation de la Caf.
  • Saint-Denis : Borne extérieure : deux bornes sont installées à l'extérieur de l'agence familles. Elles sont accessibles 24h/24 et 7j/7. Muni de votre numéro d'allocataire et de votre mot de passe, vous accédez à votre compte en cliquant sur "Je consulte Mon compte" et vous pouvez imprimer une attestation de paiement et de quotient familial en cliquant sur "J'imprime une attestation". Vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et saisissez votre code postal, votre numéro d'allocataire et vos jour et mois de naissance.
  • Accès internet : des ordinateurs avec un accès au site caf.fr sont à votre disposition. Des conseillers de la Caf pourront vous accompagner pour effectuer vos démarches sur le caf.fr.

Accessibilité

  • Accueil en langue des signes pour les personnes malentendantes : elles sont reçues uniquement à l'accueil de Rosny-sous-Bois le jeudi matin de 8h30 à 12h00. Les allocataires concernés peuvent prendre rendez-vous directement auprès de cet accueil ou s'y présenter sans rendez-vous.