Vous souhaitez un nouveau mot de passe


Partager


Quelle est votre situation ?

  • Vous souhaitez un nouveau mot de passe car vous l’avez perdu ou vous souhaitez en changer car vous pensez qu’une autre personne en a connaissance.

Que devez-vous savoir ?

Le mot de passe est personnel et protège l’accès à votre compte.

Pour obtenir un nouveau mot de passe, vous devez faire votre demande dans l’Espace Mon Compte. Vous recevrez alors un mot de passe provisoire.

Vous avez 2 mois à compter de sa réception pour créer un mot de passe personnel.

Que devez-vous faire ?

1. Le plus rapide : demandez votre nouveau mot de passe en ligne sur la page d’accueil de l’Espace Mon Compte, « Mot de passe perdu ».

2. Vous pourrez recevoir un nouveau mot de passe provisoire par SMS ou par courrier à l’adresse enregistrée dans votre dossier.

3. Vous pouvez également réaliser cette démarche sur votre mobile, depuis l’application « Caf - Mon Compte »


Etes-vous satisfait des informations données dans cette page ?

Cochez la case correspondant à votre choix : *




Merci. Vous pouvez aussi nous laisser un commentaire.


Ce commentaire est anonyme, il nous aidera uniquement à améliorer le contenu de cette page.

Aucune réponse ne vous sera faite.
Pour toute question sur votre situation ou votre dossier, utilisez la rubrique Contacter ma Caf

Aide