Simple et rapide, découvrez comment envoyer un document urgent ou une demande de prestation à votre Caf.
Depuis votre espace sécurisé "Mon Compte"
- La Caf vous demande une pièce justificative ?
Connectez-vous à votre espace “Mon Compte” sur le site caf.fr ou l’application Caf-Mon Compte, rubrique “la Caf me demande”. Vous pourrez scanner ou prendre en photo votre document puis le transmettre.
- Vous souhaitez envoyer un document ?
Depuis votre espace “Mon Compte” sur le site caf.fr ou l’application, rubrique "Mes démarches"
- Photo ou scan acceptés : jpeg, pdf, jpg, png ou gif.
- Le poids de l’ensemble de vos documents : 10 Mo maximum.
- Attention à la qualité et au cadrage de l’image.
Bon à savoir ! La plupart des changements de situation (professionnelle, familiale, de coordonnées bancaires...) peuvent être réalisés sans transmettre de pièces justificatives.
Rendez-vous directement sur votre espace “Mon Compte”. Déclarez votre changement dans la rubrique “Mon Profil”.
Rendez-vous directement sur votre espace “Mon Compte”. Déclarez votre changement dans la rubrique “Mon Profil”.
Par courrier
Votre Caf vous demande d’envoyer un document par courrier ?
Utilisez uniquement cette adresse postale :
CAF du NORD
59863 LILLE cedex 9
CAF du NORD
59863 LILLE cedex 9
Mode d’emploi :
- Indiquez votre numéro d’allocataire sur les documents.
- Ne scotchez pas ou n’agrafez pas vos documents.
- N’envoyez pas le document original mais une photocopie de celui-ci.