La Caf au village des frontaliers à Metz le 2 juillet

Vie personnelle
Frontaliers : trouvez la bonne info !

La Caf de la Moselle sera présente au Village des frontaliers le samedi 2 juillet de 9h à 13h à Metz. L’Eurométropole, organisatrice de cet événement, a réuni des organismes publics et privés pour informer les travailleurs frontaliers sur les prestations dont ils peuvent bénéficier, les démarches à effectuer,

Les conseillers Caf présents pourront répondre à vos questions sur vos droits en tant que frontaliers. par exemple : de quelles prestations pouvez-vous bénéficier, celles de la France ou celles du Luxembourg ? Quelles démarches devez-vous effectuer quand 3 pays sont concernés ? 


La Maison du Luxembourg, Pôle Emploi, la SNCF, l’Association Frontaliers Grand Est, la Confédération syndicale indépendante du Luxembourg (OGBL), Winatax (assistant numérique d’accompagnement à la réalisation de la déclaration d'impôt au Grand-Duché de Luxembourg), le Quattropole, l’association Eurégio et l’AFPA seront également représentés. Tous se mobilisent pour renseigner les visiteurs sur les spécificités du statut, tout en valorisant les atouts et les richesses du territoire de la Grande Région.

> Samedi 2 juillet de 9h à 13h
Place de la république à Metz