Caf de la Lozère - Branche Famille : vos actus
Actualité départementale
10.10.2025
Challenge Jeunes 2026
Fil d'actualités
Appel à projet – Service Parentalité 2026-2027
Appel à projet – Service Parentalité 2026-2027
Rencontre inspirante autour du soutien à la parentalité
Les futures accueillantes LAEP en formation à l’écoute
Le coin des parents
La CCSS soutient LA LOCO-MOTIVE 48 avec ses actions à destination des familles.
Lire et comprendre grâce au dispositif FALC :
- Application mobile CAF :
-Téléchargez l’application mobile Caf - Mon Compte
-Me connecter sur L'application Caf-Mon Compte sur mobile- Déclarations :
-Déclaration trimestrielle de ressources RSA sur internet
-Déclaration trimestrielle de ressources AAH sur internet
-Déclarer une naissance
Liens utiles
Pour toutes questions sur votre dossier, connectez-vous à votre compte caf et choisissez un motif.
Si aucun motif ne correspond à votre demande, choisissez le motif -Question sur le suivi de votre dossier
Si vous avez fait une erreur lors d’une déclaration, choisissez le motif - « Oups ! j’ai fait une erreur, que faire ?
Attention ! le motif Réclamation ne doit être choisi qu’en cas :
- Absence de paiement
- Absence de réponse à une demande
- Documents transmis non pris ou mal pris en compte
- Incompréhension décision de la Caf
- Incompréhension trop perçu ou modalités de remboursement
- Insatisfaction conditions d 'accueil (espaces d 'accueil, attente, bornes, …)
- Insatisfaction : difficultés à joindre la Caf au téléphone
- Insatisfaction du site Caf.fr (simulations, télé procédures, fonctionnement)
- Insatisfaction accueil du personnel
- Autre motif de réclamation