ALLOCATAIRES (espace actif)
PARTENAIRES
PRESSE ET INSTITUTIONNEL
Ma Caf
Ma Caf
ALLOCATAIRES (espace actif)
PARTENAIRES
PRESSE/INSTIT.
MENU
Caf.fr - Retour à l'accueil
Caf.fr - Retour à l'accueil

Ma Caf Indicateurs de qualité de service

Caf.fr - Retour à l'accueil
DÉCONNEXION
MON COMPTE
RECHERCHER
TOUTES LES RUBRIQUES
Actualités
Mes services en ligne
Droits et prestations
Magazine Vies de famille
Aide
Ma Caf
Mon Compte
Toutes les rubriques
Actualités 2021 2020 2019 2018 2017
Toutes les rubriques
Mes services en ligne Faire une simulation Faire une demande de prestation
Toutes les rubriques
Droits et prestations
Connaître vos droits selon votre situation
S'informer sur les aides
Droits et prestations
Connaître vos droits selon votre situation J'ai ou j'attends un ou des enfants J'ai perdu un proche J'ai une question sur ma situation d'allocataire Je change de situation Je loue un logement Je suis dans une situation de handicap Je suis dans une situation difficile Je vis seul avec ou sans enfant
Droits et prestations
S'informer sur les aides Enfance et jeunesse Logement et cadre de vie Petite enfance Solidarité et insertion
Toutes les rubriques
Magazine Vies de famille Futur parent Elever ses enfants Jeune ou étudiant Se loger Vivre avec un handicap Accident de vie – précarité Changement de situation
Toutes les rubriques
Aide Les aides personnelles au logement évoluent Les bons réflexes pour éviter de faire des erreurs ! Utiliser Mon Compte
Faire une démarche en ligne
Vidéos d'aide Avant de venir à la Caf Questions - Réponses
Ma vie évolue, mes droits aussi
Aide
Faire une démarche en ligne Appli Caf - Mon Compte Sauvegarder ou reprendre une demande en cours
Aide
Ma vie évolue, mes droits aussi Votre parcours séparation
  • Actualités
    • Accueil Actualités 2021 2020 2019 2018 2017
  • Mes services en ligne
    • Accueil Mes services en ligne Faire une simulation Faire une demande de prestation
  • Droits et prestations
    • Accueil Droits et prestations
      Connaître vos droits selon votre situation
      • Accueil Connaître vos droits selon votre situation J'ai ou j'attends un ou des enfants J'ai perdu un proche J'ai une question sur ma situation d'allocataire Je change de situation Je loue un logement Je suis dans une situation de handicap Je suis dans une situation difficile Je vis seul avec ou sans enfant
      S'informer sur les aides
      • Accueil S'informer sur les aides Enfance et jeunesse Logement et cadre de vie Petite enfance Solidarité et insertion
  • Magazine Vies de famille
    • Accueil Magazine Vies de famille Futur parent Elever ses enfants Jeune ou étudiant Se loger Vivre avec un handicap Accident de vie – précarité Changement de situation
  • Aide
    • Accueil Aide Les aides personnelles au logement évoluent Les bons réflexes pour éviter de faire des erreurs ! Utiliser Mon Compte
      Faire une démarche en ligne
      • Accueil Faire une démarche en ligne Appli Caf - Mon Compte Sauvegarder ou reprendre une demande en cours
      Vidéos d'aide Avant de venir à la Caf Questions - Réponses
      Ma vie évolue, mes droits aussi
      • Accueil Ma vie évolue, mes droits aussi Votre parcours séparation
  • Ma Caf
  • Mon Compte

Accueil Allocataires / Ma Caf / Qui sommes-nous ? / Nos indicateurs de qualité de service

Caf de la Guyane

Indicateurs de qualité de service de la branche Famille

 
  
 
Au niveau national, le réseau des Caf est engagé dans une démarche d'association des allocataires dans le but d'améliorer la qualité de ses services. Votre Caf participe à cette dynamique nationale en publiant ses indicateurs locaux à savoir le taux de réponse au téléphone ainsi que les délais de traitement. Vous retrouverez également les indicateurs nationaux qui incluent le taux global de satisfaction et le taux par mode de contact.
  

INDICATEURS LOCAUX

Délais de traitement

(Chiffres mis à jour le 17/01/2021)

Votre Caf traite actuellement les courriels arrivés entre le

06/12/2020

et
le

07/01/2021

Votre Caf traite actuellement les demandes de RSA et AAH* arrivées entre le

01/12/2020

et
le

11/12/2020

Votre Caf traite actuellement les autres demandes arrivées entre le

04/12/2020

et
le

08/12/2020

Il est inutile de nous contacter si vous avez réalisé une demande après ces dates. Votre dossier est en attente de traitement.
A SAVOIR Pour un dossier traité plus rapidement : Faites votre demande en ligne sur le Caf.fr ou sur l'appli Caf-MonCompte. Envoyez vos justificatifs par courriel à l'adresse transmettreundocument.caf973@info-caf.fr, ou utilisezles formulaires complétables en ligne,
* RSA : Revenu de Solidarité Active
AAH : Allocation aux Adultes Handicapés

Réponses au téléphone

90%

des allocataires ont obtenu une réponse de la Caf au mois de Décembre

Taux de satisfaction (année 2019)*

83%

des allocataires sont satisfaits de la qualité de service globale de la Caf
Les allocataires sont satisfaits...
du site internet à 89% des appels téléphoniques à 76%
des visites à l’accueil à 58% de l'application mobile à 86%
de la clarté de nos réponses aux mails à 80% de la clarté de nos courriers à 92%
de la facilité à faire leur demande de prestation sur caf.fr à 77% des délais entre la demande et le paiement de la prestation à 75%
ESPACES
Partenaires
Presse et institutionnel
INFORMATIONS
Accessibilité
Mentions légales
Plan du site
Nous contacter
Emploi et carrières
Informatique et libertés
AUTRES SITES
service-public.fr
monenfant.fr
pension-alimentaire.caf.fr
data.caf.fr
vacaf.org
la-caf-a-votre-ecoute.caf.fr
ESPACES
Partenaires
Presse et institutionnel

INFORMATIONS
Accessibilité
Mentions légales
Plan du site
Nous contacter
Emploi et carrières
Informatique et libertés

AUTRES SITES
service-public.fr
monenfant.fr
pension-alimentaire.caf.fr
data.caf.fr
vacaf.org
la-caf-a-votre-ecoute.caf.fr

array (
  'excluded' => 
  array (
    'page' => false,
  ),
)