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La Caf mène une enquête nationale de satisfaction auprès de ses allocataires

Afin d’améliorer la qualité de ses services, la Caf réalise une enquête de satisfaction auprès de ses allocataires. Pour cela, elle a mandaté l’institut d’études Ipsos qui garantit la confidentialité et la neutralité des réponses.
 
Cette enquête se déroulera du 3 octobre au 12 novembre 2016. Les allocataires concernés seront contactés pour répondre à un questionnaire sur leur relation avec la Caf.
 
Si vous êtes concernés, vous avez reçu un courrier ou un courriel de votre Caf qui détaille les modalités de l’enquête.  

Votre avis est important pour améliorer la qualité des services de votre Caf. Toutes vos réponses seront traitées de façon strictement anonyme. Elles n'auront qu'un usage statistique et ne seront jamais utilisées à des fins de contrôle.
 
Pour obtenir toute information complémentaire, vous pouvez contacter la hotline dédiée à l'enquête par mail : enquete.caf@ipsos-direct.fr ou par téléphone : 01 71 25 21 07 (appel non surtaxé).

 

 

Attention : Restez vigilants aux tentatives d’escroqueries par téléphone ! Ipsos ne vous demandera jamais votre numéro d’allocataire, votre code confidentiel ou vos coordonnées bancaires.

 

05.09.16 Information : A partir du 6 septembre, le fax de la Caf du Var ne sera plus en fonction.

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