Ma Caf - Actualités | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Accueil > Ma Caf > Actualités

Important : Vous avez reçu de la Caf une notification de relance pour votre déclaration de ressources 2015 ?

Si vous avez reçu un courriel, un sms ou un courrier de la Caf vous demandant de déclarer vos ressources 2015, n’attendez pas pour mettre à jour votre dossier.

Pourquoi faire cette déclaration ?
La Caf a besoin de connaître le montant de vos ressources, même si elles sont nulles, et ce, afin de calculer vos droits aux prestations pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2017.
Sans déclaration de votre part, vous risquez la suspension de vos droits aux prestations à compter de début janvier 2017.
N’attendez pas pour mettre à jour votre dossier !

Comment déclarer vos ressources ?
Pour cela, rien de plus simple : connectez-vous à l’espace « Mon compte » du Caf.fr ou sur l’application mobile  « Caf-Mon Compte » et, en quelques clics, complétez les éléments demandés.
Si vous n’avez pas d’accès internet, des postes sont en accès libre dans les accueils de Créteil, Champigny-sur-Marne et Orly. Les points d’accès Caf.fr, implantés chez nos partenaires, sont également à votre disposition.

La télédéclaration est à la fois simple, rapide et elle vous garantit un traitement automatique immédiat. Vous n’avez donc pas besoin de nous fournir votre avis d’imposition 2015.

01.11.16 Pratique : le paiement en ligne pour régler vos dettes à la Caf

Vous devez de l'argent à la Caf ? Vous pouvez désormais régler vos dettes à la Caf en quelques clics, sans vous déplacer, sur notre site Internet.Munissez vous de votre carte bancaire et.. Lire

21.10.16 Les points d'accès numériques pour vous faciliter l'accès au Caf.fr

La Caf, comme de nombreux services publics, développe ses services en ligne sur le Caf.fr. Mais il n'est pas toujours facile d'accéder à internet ou de réaliser une démarche en ligne.Certaines.. Lire

07.10.16 La Caf vous propose un accueil en Langue des Signes Française (LSF)

Cliquer sur l'image pour en savoir plus Lire

17.08.16 Profitez de l’été, la Caf s’occupe de la rentrée !

L’allocation de rentrée scolaire (Ars) est versée sous conditions de ressources pour vos enfants écoliers, étudiants ou apprentis âgés de 6 à 18 ans. Elle vous aide à assumer le coût de la.. Lire