Ma Caf - A Hazebrouck, une nouvelle permanence et une signature de contrat | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Accueil > Ma Caf > Partenaires > Acteurs, la newsletter de la Caf du Nord-1 > A Hazebrouck, une nouvelle permanence et une signature de contrat

Version imprimable

A Hazebrouck, une nouvelle permanence et une signature de contrat

En présence de Daniel Forafo, Directeur général de la Caf du Nord, Lydie Librizzi, Présidente de la Caf du Nord, Michel Gekière, Président de la Direction Territoriale d'Armentières et Jean-Pierre Allosery, Député-Maire d'Hazebrouck, la Caf du Nord a inauguré le 20 avril le nouveau point d'accueil (les horaires sur caf.fr) situé 49 rue du dépôt à Hazebrouck.
La manifestation a été suivie de la signature du Contrat Enfance Jeunesse 2012 / 2015 dans le salon d'honneur de l'Hôtel de Ville d'Hazebrouck.

Bon à savoir

Le taux de couverture de mode de garde des enfants de moins de 3 ans de la ville d’Hazebrouck est de 36,9 %, alors que la moyenne départementale s’élève à 30,8 %.
Ce sont 2 nouveaux projets « phare » qui caractérisent ce 2ème CEJ :
• la création d’un relais assistants maternels qui devrait ouvrir ses portes en septembre pour le plus grand bonheur des nombreuses professionnelles de la petite enfance du secteur,
• et fin 2013, la création d’un pôle petite enfance qui regroupera toutes les structures petite enfance dans un même lieu pour plus de proximité et d’efficacité.

Actus ... Acté ! En direct de ... Sur les territoires Pratique