Ma Caf - Agence de VANNES | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Accueil > Ma Caf > Contacter ma Caf > Points d'accueil > Agence de VANNES

Points d’accueil de votre Caf

Agence de VANNES

70 rue de Ste Anne
56000 Vannes
Fax: 02 97 62 27 11

Jour Heures d'ouverture Complément
Lundi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h Accueil sur rendez-vous et espace numérique
Mardi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h Accueil sur rendez-vous et espace numérique
Mercredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h Accueil sur rendez-vous et espace numérique
Jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h Accueil sur rendez-vous et espace numérique
Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h Accueil sur rendez-vous et espace numérique

Conseil:


 

En 2015, la Caf vous accueille autrement !
Nos équipes vous accueillent dans un espace numérique.
Nos conseillers expert vous accueillent sur rendez-vous par téléphone ou dans nos sites, en fonction de votre situation.
Pour prendre rendez-vous :

  • appelez le 0 810 25 56 10*

  • Ou envoyez un mail depuis votre espace « Mon compte » sur www.caf.fr



Services

Cet accueil vous propose le(s) service(s) suivant(s) pour vous faciliter la vie :

  • Accueil sur rendez-vous : Rencontre avec un Travailleur social dans le cadre d'une offre de service : - Nous attendons notre premier enfant - Famille nombreuse, nous arrivons dans le Morbihan - Notre aîné va avoir 20 ans - Nous nous séparons - Nous traversons un deuil familial - Nous vivons dans un logement indécent - Nous sommes en difficulté pour payer notre loyer - Comment organiser les vacances et les loisirs ?
  • Accueil des nouveaux bénéficiaires du RSA : Premier contact Rsa assuré par un Conseiller Caf, sans rendez-vous, aux jours et heures d'ouverture de notre accueil.
  • Accueil d’une conseillère en économie sociale et familiale : Uniquement sur rendez-vous
  • Point information vacances : Dans le cadre des accueils sociaux des Travailleurs sociaux Caf, sans rendez-vous, aux jours et heures d'ouverture de notre accueil à l'exception du jeudi.
  • Langues parlées à l’accueil : Français, Anglais

Accessibilité

  • Lieu d’accueil accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Lieu d’accueil équipé d’une boucle magnétique
  • Accueil en langue des signes pour les personnes malentendantes