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Dès le 18 Mai : UN AUTRE ACCUEIL !

Bientôt la Caf vous proposera un entretien personnalisé par téléphone et pourra vous recevoir sur rendez-vous si votre situation le nécessite !

Parce que toutes les demandes, toutes les situations sont différentes, parce qu’elles ne nécessitent pas toutes la même réponse : la Caf met en place un accueil personnalisé.

Mais avant tout contact, tout déplacement, vous devez consulter le Caf.fr : ses téléservices, l’espace Mon compte ou ses informations générales vous apporteront la solution et la réponse à la grande majorité de vos démarches ou demandes.

Par téléphone aussi 7j/7 et 24h/24, au 0810.25.30.10, notre serveur vocal vous permet de consulter votre compte, demander une attestation, ou suivre votre courrier.

Et du lundi au vendredi entre 9h et 16h - à compter du 11 mai et si votre situation le nécessite – un Conseiller vous proposera un rappel téléphonique pris en charge par votre technicien conseil qui fera un point complet sur votre dossier ou vous proposera un rendez-vous physique dans notre accueil de Nîmes.

Un accueil réorganisé -  Dès le 18 mai 2015, ce sera avec de nouveaux horaires (8h30-16h) et dans un espace conçu selon vos besoins que l’accueil se fera au 321 Rue Maurice Schumann à Nîmes :

  • Un espace Libre-service : le Caf.fr pour trouver la réponse à la grande majorité des demandes.
  • Un espace Conseil : un Conseiller pour apporter les précisions non disponibles sur le Caf.fr.
  • Un espace Rendez-vous : pour recevoir les allocataires à qui la Caf a fixé un rendez-vous.

Pour en savoir plus sur notre nouvel accueil à Nimes, téléchargez le dépliant.

Ne restez pas sans savoir : avant tout contact et sans attendre consultez le Caf.r, un site qui vous connait bien !!

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