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Les délais de traitement de votre dossier

Nous traitons actuellement les courriels reçus à compter du 7 mars.
Nous traitons actuellement les demandes Rsa/Aah reçues à compter du 14 mars.
Nous traitons actuellement les autres demandes reçues à compter du 6 mars.

MISE A JOUR DU 27/03/17

 

 
Il est donc peut être normal que vous n’ayez pas reçu de réponse à votre demande. Dans ce cas, il est inutile de nous recontacter. N’oubliez pas que vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre demande dans l’espace Mon compte.
Ces informations sont actualisées les lundis et jeudis et ne sont valables que pour les dossiers reçus complets (dans le cas contraire, nous vous demanderons des éléments complémentaires).

 

  • Quelques conseils

Un dossier complet est un dossier plus vite traité : vérifiez que rien ne manque avant de nous adresser votre demande.

Le site Caf.fr vous fait gagner du temps :
.  des services en ligne et des téléprocédures pour toutes vos démarches depuis chez vous à n’importe quel moment.
. L’espace Mon compte pour suivre l’évolution de votre dossier sans vous déplacer, sans nous contacter.
. Un numéro de téléphone et une adresse mail à jour pour vous informer rapidement.

 

Pour votre information, chaque jour l’activité de la Caf du Gard, c’est en moyenne :

- 1400 communications téléphoniques
- 1100 personnes accueillies
- 1500 courriers reçus

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