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A NIMES, les modalités d’accueil s’adaptent à la demande

Un accueil sur mesure - Des demandes simples ou complexes, des situations qui changent, qui deviennent difficiles, toutes différentes : c’est pour répondre à cette diversité que les modalités d’accueil sur notre siège ont été changées. Un espace Internet libre-service et un accueil sur rendez-vous ont été mis en place.

L’essentiel des questions posées peuvent trouver réponse sur le Caf.fr : un changement de situation, une date de paiement ou un montant de prestations, de nouvelles coordonnées, une estimation de l’aide au logement ou au RSA, certaines demandes de prestations… etc. C’est pour cela que vous serez dirigés et accompagnés vers les ordinateurs ou les bornes en libre-service.

Pour les autres situations plus difficiles, plus complexes : si le Conseiller Caf lors d’un contact au téléphone au 0810.25.30.10 ou d’une visite détermine que votre dossier nécessite une analyse approfondie, il vous proposera un contact téléphonique suivi si nécessaire d’un rendez-vous avec un Technicien Caf.

Avant de vous déplacer, le bon réflexe c’est de consulter le Caf.fr
ou de contacter le 0810.25.30.10

25.06.15 ESCROQUERIE PAR TELEPHONE

Des fraudeurs contactent le grand public et demandent de rappeler la Caf sur un numéro commenant par 0899. Il s'agit d'un numéro surtaxé.Ne répondez pas, c'est une escroquerie. Le seul numéro.. Lire

28.05.15 Etudiants, si vous conservez votre logement, il faut le dire à la Caf

Vous êtes étudiant et vous bénéficiez d'une aide au logement versée par la Caf.Vous conservez votre logement pendant l'été, il faut le signaler à votre Caf. Comment faire ? - Déclarez le.. Lire

12.05.15 UN AUTRE ACCUEIL POUR LES ALLOCATAIRES

Vous accueillir selon vos besoins : la Caf revisite ses modalités d’accueil et met en place un accueil personnalisé ! Nous pourrons, si nous estimons que votre situation le nécessite, vous.. Lire

30.04.15 ATTENTION AUX MAILS ET SITES FRAUDULEUX

Soyez vigilants !  Votre caisse d’Allocations familiales vous met en garde contre le "phishing" : ce sont des messages frauduleux que vous avez peut-être reçus, par courriel ou par téléphone.. Lire