Ma Caf - Actualités | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Accueil > Ma Caf > Actualités

Un conseiller de la Caf peut vous téléphoner au sujet de votre dossier

Afin de traiter plus rapidement votre dossier, un conseiller de la Caf peut avoir besoin de vous téléphoner. Cet appel peut avoir lieu en dehors des horaires d'accueil de la Caf.
En effet, quand les accueils et le téléphone de la Caf sont fermés, le traitement des dossiers continue. Il est donc possible qu'un conseiller vous appelle au sujet de votre demande, en semaine jusqu'à 18h30 ou le samedi matin. Si le cas se présente, n'hésitez pas à lui répondre, cela facilitera le traitement de votre dossier.
Les services de la Caf mettent tout en oeuvre pour traiter votre dossier le plus rapidement possible.
Attention : la Caf ne vous demande jamais vos coordonnées bancaires par téléphone.

25.02.17 La naissance de votre enfant, c'est important pour la Caf !

Pour nous permettre de calculer vos prestations exactes le plus vite possible, déclarez-nous la naissance de votre enfant sans attendre.Pour qu'elle soit traitée plus vite, faites votre.. Lire

24.02.17 Ne pas déclarer votre situation réelle à la Caf, c’est risqué !

Ne jouez pas avec vos prestationsVous devrez rembourser les prestations que vous aurez perçues à tort. Vous risquez de ne pas percevoir les prestations auxquelles vous avez droit.Alors, vous devez.. Lire

23.02.17 Suivez la Caf des PO sur Facebook

Pour ne rien manquer de l'actualité de votre Caf, suivez-la sur sa page Facebook "Caf des Pyrénées-Orientales". Lire

22.02.17 Transmettre votre téléphone et votre mail à la Caf : c'est indispensable pour vos prestations

Cela permet à la Caf de vous contacter pour compléter votre dossier, d’accélérer le traitement de votre demande, de vous informer sur vos droits  ou de vous avertir des démarches que vous.. Lire