Ma Caf - Actualités | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Accueil > Ma Caf > Actualités

Le délai de traitement de vos dossiers

Rsa / Aah

Actuellement nous traitons les demandes reçues le 14/03/2017.

Courriers
et autres demandes

Actuellement, nous traitons les courriers reçus le 28/02/2017.
(ce délai ne concerne pas l'allocation de soutien familial)

 

Courriels

Actuellement nous traitons les courriels et demandes de rappels enregistrés le 09/03/2017.

Rappels téléphoniques

Actuellement
nous effectuons
les rappels enregistrés
le 13/03/2017.

 

Les paiements

Les prestations sont versées le 5 de chaque mois.
Le 5 Mars est un dimanche par conséquent les prestations
 seront versées le 6 Mars 2017

Ces informations sont actualisées chaque semaine.
Dernière mise à jour : 24 Mars 2017.

 

 

Pour suivre l'avancement de votre dossier, connectez-vous à l'espace
Mon compte, à l'aide de votre numéro allocataire et de votre
mot de passe.

 

 

Sur Mon compte, faites vos démarches en ligne :

  • Signalez un changement de situation, de coordonnées
  • Obtenez une attestation de paiement
  • Faites vos déclarations de ressources trimestrielles

 

Nous mettons tout en œuvre pour traiter au mieux vos demandes.

Séances d'info "Être parents après la séparation"

La séparation amène un grand nombre de changements dans la vie d’une famille.S’informer et réfléchir à ce que vous êtes en train de vivre, pour que vous accompagniez vos enfants à.. Lire

Actualisation du guide d'info "Votre enfant est malade ou en situation de handicap"

Le guide d'information "votre enfant est malade ou en situation de handicap" a été actualisé avec les données 2017. Ce guide à destination des familles informe sur les aménagements possibles.. Lire

Meilleurs vœux pour l'année 2017

La Caf des Côtes d'Armor a le plaisir de vous présenter ses meilleurs vœux pour l'année 2017. Lire

Enquête de satisfaction de réponse aux réclamations

Le service réclamation de la Caf des Côtes d'Armor lance le mardi 20 décembre une enquête de satisfaction sur la réponse apportée aux réclamations. Cette enquête s'adresse aux allocataires.. Lire