Ma Caf - Melun | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Points d’accueil de votre Caf

Melun

21-23 avenue du Général Leclerc
77024 Melun CEDEX

Conseil:

cliquez sur l'image pour télécharger le dépliant d'information

 

Attention, désormais votre lieu d'accueil de Melun sera fermé une demi-journée par mois

Les jeudis 21 mai, 18 juin et 16 juillet, votre accueil sera uniquement ouvert de 8h30 à 12h00 (fermé l'après-midi).
En dehors de ces fermetures mensuelles, les horaires d'ouverture de votre accueil de Melun restent inchangés.

NB : les rendez-vous RSA sont maintenus pendant ces créneaux.

 

Espace libre service

Dans cet espace, vous pouvez accéder

du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

à votre compte caf.fr  (grâce à votre numéro allocataire et votre code confidentiel) : 

  • Consultez vos démarches en ligne, courriers, courriels, notification de droits et paiements
  • consultez la nature et le montant de vos droits et paiements
  • éditez et imprimez une attestation de paiement et quotient familial
  • déclarez vos ressources annuelles
  • estimez vos droits (Rsa, aide au logement et Paje)
  • effectuez une demande d'aide en ligne (aide au logement, prime de naissance et complément de mode de garde) ou télécharger un formulaire pour les autres aides
  • retrouvez les moyens de contact de votre Caf (par email, courrier, téléphone ...)
 

Un conseiller sera à votre disposition pour vous aider à utiliser le caf.fr. Pensez à vous munir de votre n°allocataire et votre code confidentiel.

 

Attention aucune photocopie ne sera réalisée à l'accueil de votre Caf

Accueil sur rendez-vous 

Si votre situation le nécessite, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller Caf.

Ce service est gratuit, disponible 24 h/24, 7 j/7

ATTENTION : la prise de rendez-vous est uniquement possible pour les 4 motifs ci-dessous :

  • la Caf me réclame de l'argent,
  • les conditions d'ouverture de droit au Rsa,
  • les prestations liées à la prise d'un congé parental,
  • les prestations liées au handicap d'un enfant ou d'un adulte.

Le jour de votre rendez-vous, pensez à vous munir :

  • de votre carte d'allocataire,
  • d'une pièce d'identité,
  • des documents justificatifs.

Pour prendre rendez-vous avec un conseiller, deux possibilités :

appelez le
0 810 25 77 10

(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

du lundi au vendredi

de 9h à 16h

 
 

Tout retard entrainera un report du rendez-vous



Accessibilité

  • Lieu d’accueil accessible aux personnes à mobilité réduite