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Accueil décentralisé : la Caf vous reçoit sur rendez-vous

Pour mieux vous recevoir et vous garantir une réponse de qualité, votre Caf modernise son accueil dans le département. Finies les files d'attente pour déposer un dossier ou demander une information. Désormais, la Caf vous propose d'être reçu sur rendez-vous dans dix-huit sites sur l'ensemble du département.

Pour tout renseignement sur votre dossier, si vous n’avez pu trouver réponse sur Internet, vous devez d’abord appeler la Caf au 0810 25 54 10 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h. Dans la plupart des cas, un conseiller peut vous apporter une réponse immédiate, sans que vous ayez besoin de vous déplacer. Si votre question nécessite une recherche plus approfondie, un conseiller vous rappelle, après avoir étudié votre dossier, dans un délai maximum de 72 heures. Il peut alors vous proposer un rendez-vous près de chez vous.

 

11.03.14 Lancement de Net-particulier.fr, le portail officiel de l’emploi entre particuliers

Que vous soyez à la recherche d’un salarié à domicile pour vous ou vos parents âgés, d’un mode de garde pour votre enfant ou que vous vouliez connaître les métiers au service de.. Lire

14.02.14 Aides aux temps libres 2014 : les attestations de droits ont été adressées aux allocataires

A noter Les séjours et activités doivent avoir lieu exclusivement pendant les vacances scolaires Ces aides sont valables auprès de structures conventionnées avec la Caf de Meurthe et Moselle pour.. Lire

12.02.14 Ne ratez plus aucun message de la Caf

La Caf peut être amenée à vous contacter par courrier électronique ou par SMS. Pensez à fournir un numéro de portable ou une adresse e-mail pour pouvoir être informé rapidement et optimiser.. Lire

17.01.14 Nouvelle année, nouveaux droits

A compter du 1er janvier 2014, la Caf calcule les droits des allocataires en fonction des ressources de 2012. Ce calcul peut faire varier le montant des allocations versées à partir de février.. Lire