Ma Caf - Cholet | caf.fr

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Caf

Points d’accueil de votre Caf

Cholet

44 rue du Paradis
49 321 Cholet

Jour Heures d'ouverture
Lundi de 8h45 à 16h00
Mardi de 8h45 à 16h00
Mercredi de 8h45 à 16h00
Jeudi de 8h45 à 16h00
Vendredi de 8h45 à 16h00

Conseil:

  •  

    • Pour le suivi de votre dossier ou toutes questions sur les prestations :
      Un conseiller Caf au téléphone au 0 810 25 49 30, en direct du lundi au vendredi de 8h30-16h30.



Services

Cet accueil vous propose le(s) service(s) suivant(s) pour vous faciliter la vie :

  • Rencontre d’une assistante sociale : Une aide personnalisée pour les familles. Pour vous conseiller et vous soutenir dans les moments clés de votre vie familiale, les travailleurs sociaux de la Caf sont à votre disposition. Des permanences sociales sont organisées sur tout le territoire de la Caf de Maine-et-Loire. Pour obtenir un rendez-vous téléphonez au 02 41 71 71 39. Vous pourrez alors être reçu dans l'un des points relais près de chez vous : 1. Centre social Pasteur 1 rue du docteur Maillard 2e et 4e lundi du mois (13 h 30 à 16 h 30) 2. Centre social Planty 55 rue du Planty 1er et 3e jeudi du mois (14 h 00 à 17 h 00) 3. Centre social Le verger rue du Bois Régnier 1er mercredi du mois (14 h 00 à 17 h 00) 4. Centre social Horizon 4 allée des Aigles 2e et 4e mardi du mois (9 h 00 à 12 h 00) 5. Relais d'action sociale - 44 rue du paradis (du lundi au mercredi de 13 h 30 à 16 h 30 et du jeudi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00)
  • Médiation administrative : Un dossier compliqué... un désaccord avec votre Caf... Vous pouvez faire appel au service de médiation administrative. Ecrire à Caf de Maine-et-Loire - Médiation administrative 32 rue Louis Gain 49927 Angers cedex 9 ou adressez un courriel à : mediation-prestations.cafmaine-et-loire@caf.cnafmail.fr. Indiquez votre nom, prénom, numéro allocataire, vos coordonnées (adresse, email) et expliquez le problème rencontré.
  • Borne de Cholet : Avec la borne interactive Caf en libre service 24h / 7jrs, vous pouvez consulter votre dossier, éditer des attestations de paiement avec votre quotient familial, imprimer des demandes de prestations...

Accessibilité

  • Lieu d’accueil accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Lieu d’accueil adapté pour les personnes malvoyantes : Des guides prestations en braille et en gros caractères sont disponibles à l'accueil.
  • Accueil en langue des signes pour les personnes malentendantes : La Caf a ouvert un nouevau service depuis le 1 juin 2014. Un agent d'accueil Caf peut recevoir le public sourd, avec un interprète à distance en langue des signes, par le biais d'une webcam et d'un accès à internet. QUAND ? - le mardi matin de 9 h à 12h - le vendredi de 13 h à 16 h OU ? - Angers (Guichet 1) - Cholet (Guichet 14)