Ma Caf - Accueil au siège - La Roche sur Yon | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Accueil > Ma Caf > Contacter ma Caf > Points d'accueil > Accueil au siège - La Roche sur Yon

Points d’accueil de votre Caf

Accueil au siège - La Roche sur Yon

quartier de la gare SNCF
109 Bd Louis Blanc
85932 La Roche sur Yon CEDEX 9

Jour Heures d'ouverture
Lundi de 8h30 à 16h30 sans interruption
Mardi de 8h30 à 16h30 sans interruption
Mercredi de 8h30 à 16h30 sans interruption
Jeudi de 8h30 à 16h30 sans interruption
Vendredi de 8h30 à 16h30 sans interruption

Conseil:

 

voir dépliant

Attention : Les jeudis 5 et 12 juin, l'accueil sera limité au dépôt de documents

  • PRENEZ RDV PAR INTERNET www.caf-vendee.fr  : si vous avez des questions sur votre dossier RSA, un changement de situation familiale ou professionnelle, le versement de vos prestations, vos droits qui ont changé.

  • CONSULTEZ LE CAF.FR  / Rubrique MON COMPTE : pour obtenir des informations sur votre situation, des attestations..., cela peut vous éviter un déplacement !

 



Services

Cet accueil vous propose le(s) service(s) suivant(s) pour vous faciliter la vie :

  • Accueil sur rendez-vous : ou en permanence, une équipe de travailleurs sociaux vous accompagne et répond à vos questions concernant votre vie quotidienne (congé parental, garde des enfants, vacances, budget...) ; votre logement et vos changements de situation familiale (naissance, séparation...) ou professionnelle.
  • Médiation administrative : Un dossier compliqué..., un désaccord avec votre Caf.... ? Vous pouvez faire appel au médiateur. C'est un agent de la Caf qui intervient à votre demande pour vous aider à résoudre un problème ou un litige avec la Caf. Il est neutre et tenu au secret professionnel. Les demandes d'interventions se font par courrier : Caf de la Vendée -Médiation administrative- 109 boulevard Louis Blanc, 85932 La Roche sur Yon cedex 9 ou par courriel : lemediateur@cafla-roche-yon.cnafmail.fr
  • Borne Siège de la Caf de la Vendée - La Roche sur Yon : Située à l'extérieur du bâtiment, la borne est accessible 24h/24

Accessibilité

  • Lieu d’accueil accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Lieu d’accueil adapté pour les personnes malvoyantes : Les + : Le guide des prestations 2013 est disponible en gros caractères, en braille ou sur CD audio.
  • Accueil en langue des signes pour les personnes malentendantes