Ma Caf - Rosny-sous-Bois | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Points d’accueil de votre Caf

Rosny-sous-Bois

15/17 mail Jean-Pierre Timbaud
- Rosny-sous-Bois

Jour Heures d'ouverture Complément
Lundi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Mardi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Mercredi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Jeudi -- Le jeudi, cet accueil est réservé aux rendez-vous.
Vendredi de 8h30 à 16h30 sans interruption. Cet accueil sera fermé le vendredi 14 août 2015.

Conseil:

Le remboursement d'une dette en espèces est possible uniquement à l'accueil de Rosny-sous-Bois. D'autres possibilités existent : les modalités de remboursement d'une dette.
Vous vous déplacez ?  Munissez-vous de votre carte allocataire.
Vous nous écrivez ?  Notez votre numéro d'allocataire sur tous vos courriers.
Vous nous téléphonez ?  Préparez votre numéro d'allocataire.

Voiture : l'arrêt et le stationnement dans la rue Jean-Pierre Timbaud sont interdits. Des agents verbalisent cette infraction. Pour éviter de payer une amende, un parking municipal est à votre disposition près de la Caf. Les 30 premières minutes sont gratuites. Ce parking est équipé d'un ascenceur et accessible aux personnes à mobilité réduite.
                    

Transport : RER E - Rosny-sous-Bois - Plan d'accès    



Services

Cet accueil vous propose le(s) service(s) suivant(s) pour vous faciliter la vie :

  • Accueil sur rendez-vous : uniquement le jeudi, sur invitation de la Caf.
  • Rencontre d’une assistante sociale : cette rencontre est possible après une évaluation de votre situation à l'accueil.
  • Accueil d’une conseillère en économie sociale et familiale : cette rencontre est possible après une évaluation de votre situation à l'accueil.
  • Rosny-sous-Bois : Borne extérieure, Rosny-sous-Bois : Borne de 7h30 à 20h00 : deux bornes sont installées à l'extérieur de l'agence familles. Elle sont accessibles 24h/24 et 7j/7. Deux autres bornes sont accessibles de 7h30 à 20h00. Pour imprimer une attestation de paiement et de quotient familial, consulter "Mon compte", faire une simulation d'une aide au logement (muni de votre numéro d'allocataire et de votre code confidentiel).
  • Accès internet : des ordinateurs avec un accès au site caf.fr sont à votre disposition. Des médiateurs sociaux pourront vous accompagner pour effectuer vos démarches sur le caf.fr.

Accessibilité

  • Lieu d’accueil accessible aux personnes à mobilité réduite : un ascenseur est à votre disposition.
  • Accueil en langue des signes pour les personnes malentendantes : les allocataires sourds sont reçus dans cet accueil uniquement le jeudi matin de 8h30 à 12h00. Ils peuvent prendre rendez-vous à l’accueil ou se présenter sans rendez-vous.