Ma Caf - Rosny-sous-Bois | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Points d’accueil de votre Caf

Rosny-sous-Bois

15/17 mail Jean-Pierre Timbaud
- Rosny-sous-Bois

Jour Heures d'ouverture
Lundi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Mardi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Mercredi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Jeudi de 8h30 à 12h00.
Vendredi de 8h30 à 16h30 sans interruption.

Conseil:


Le journal de la Caf Vies de famille est disponible dans cet accueil.
 

À Rosny, vous pouvez être reçu dans deux espaces conseil avec un accompagnement personnalisé : l’espace multi-services ou l’espace sur rendez-vous.
 
L’espace multi-services vous permet d’effectuer vos démarches simples sur caf.fr.
En utilisant les téléprocédures, votre dossier est traité en priorité !
 
L’accueil sur rendez-vous : uniquement si votre dossier le nécessite
Pour demander un rendez-vous :
- par téléphone au 0810 25 93 10 (service 0,06 €/min + appel local),
- sur place, quand vous vous déplacez dans les locaux de la Caf.
 
En utilisant le téléphone, vous évitez un déplacement !

Le remboursement d'une dette en espèces est possible uniquement dans cet accueil. D'autres modalités existent : les modalités de remboursement d'une dette.

Vous vous déplacez ?  Vous nous téléphonez ? Munissez-vous de votre numéro d'allocataire.
Vous nous écrivez ?  Notez votre numéro d'allocataire sur tous vos courriers.

Transport : RER E - Rosny-sous-Bois - Plan d'accès.
Voiture : l'arrêt et le stationnement dans la rue Jean-Pierre Timbaud sont interdits. Des agents verbalisent cette infraction. Pour éviter de payer une amende, un parking municipal est à votre disposition près de la Caf. Les 30 premières minutes sont gratuites. Ce parking est équipé d'un ascenceur et accessible aux personnes à mobilité réduite.

 



Services

Cet accueil vous propose le(s) service(s) suivant(s) pour vous faciliter la vie :

  • Accueil sur rendez-vous : sur invitation de la Caf.
  • Rosny-sous-Bois : Borne extérieure, Rosny-sous-Bois : Borne de 7h30 à 20h00 : deux bornes sont installées à l'extérieur de l'agence familles. Elle sont accessibles 24h/24 et 7j/7. Deux autres bornes sont accessibles de 7h30 à 20h00. Pour imprimer une attestation de paiement et de quotient familial, consulter "Mon compte" en cliquant sur "Plus d'info" situé en haut à gauche de l'écran (sous la rubrique Actualité), faire une simulation d'une aide au logement (muni de votre numéro d'allocataire et de votre mot de passe).
  • Accès internet : des ordinateurs avec un accès au site caf.fr ainsi que des imprimantes-scanners sont à votre disposition. Des conseillers de la Caf pourront vous accompagner pour effectuer vos démarches sur le caf.fr.

Accessibilité

  • Lieu d’accueil accessible aux personnes à mobilité réduite : un ascenseur est à votre disposition.
  • Accueil en langue des signes pour les personnes malentendantes : elles sont reçues dans cet accueil uniquement le jeudi matin de 8h30 à 12h00. Ils peuvent prendre rendez-vous à l’accueil ou se présenter sans rendez-vous.