Ma Caf - Agence familles Rosny-sous-Bois - Accueil Caf | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Accueil > Ma Caf > Contacter ma Caf > Points d'accueil > Agence familles Rosny-sous-Bois - Accueil Caf

Points d’accueil de votre Caf

Agence familles Rosny-sous-Bois - Accueil Caf

15/17 mail Jean-Pierre Timbaud
- Rosny-sous-Bois

Jour Heures d'ouverture Complément
Lundi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Mardi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Mercredi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Jeudi de 8h30 à 12h00. Depuis juillet 2016, uniquement sur rendez-vous.
Vendredi de 8h30 à 16h30 sans interruption.

Conseil:

 


Le journal de la Caf Vies de famille est disponible dans cet accueil.
 

 

À Rosny, vous pouvez être reçu dans deux espaces conseil avec un accompagnement personnalisé : l’espace multi-services ou l’espace sur rendez-vous.
 
L’espace multi-services vous permet d’effectuer vos démarches simples sur caf.fr.
En utilisant les téléprocédures, votre dossier est traité en priorité !
 
L’accueil sur rendez-vous : uniquement si votre dossier le nécessite
Pour demander un rendez-vous :
- par téléphone au 0810 25 93 10 (service 0,06 €/min + appel local),
- sur place, quand vous vous déplacez dans les locaux de la Caf.
 
En utilisant le téléphone, vous évitez un déplacement !

 

Le remboursement d'une dette en espèces est possible uniquement dans cet accueil. D'autres modalités existent : les modalités de remboursement d'une dette.

 

Vous vous déplacez ?  Vous nous téléphonez ? Munissez-vous de votre numéro d'allocataire.
Vous nous écrivez ?  Notez votre numéro d'allocataire sur tous vos courriers.

 

Transport : RER E - Rosny-sous-Bois - Plan d'accès.
Voiture : l'arrêt et le stationnement dans la rue Jean-Pierre Timbaud sont interdits. Des agents verbalisent cette infraction. Pour éviter de payer une amende, un parking municipal est à votre disposition près de la Caf. Les 30 premières minutes sont gratuites. Ce parking est équipé d'un ascenceur et accessible aux personnes à mobilité réduite.

 



Services

Cet accueil vous propose le(s) service(s) suivant(s) pour vous faciliter la vie :

  • Accueil sur rendez-vous : sur invitation de la Caf.
  • Rosny-sous-Bois : Borne extérieure, Rosny-sous-Bois : Borne de 7h30 à 20h00 : deux bornes sont installées à l'extérieur de l'agence familles. Elles sont accessibles 24h/24 et 7j/7. Muni de votre numéro d'allocataire et de votre mot de passe, vous accédez à votre compte en cliquant sur "Je consulte Mon compte" et vous pouvez imprimer une attestation de paiement et de quotient familial en cliquant sur "J'imprime une attestation". Vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et saisissez votre code postal, votre numéro d'allocataire et vos jour et mois de naissance.
  • Accès internet : des ordinateurs avec un accès au site caf.fr sont à votre disposition. Des conseillers de la Caf pourront vous accompagner pour effectuer vos démarches sur le caf.fr.

Accessibilité

  • Lieu d’accueil accessible aux personnes à mobilité réduite : un ascenseur est à votre disposition.
  • Accueil en langue des signes pour les personnes malentendantes : elles sont reçues dans cet accueil uniquement le jeudi matin de 8h30 à 12h00. Ils peuvent prendre rendez-vous à l’accueil ou se présenter sans rendez-vous.