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Dernières informations

La Caisse d'allocations familiales de la Savoie vous informe de la fermeture de ses accueils les 13 et 14 juillet 2015.
Vous pouvez néanmoins nous joindre, obtenir des informations et effectuer des demandes en ligne sur le www.caf.fr rubrique "Mon compte".
Trois bornes interactives sont également à votre disposition :
- à la Cpam d'Aix les Bains (657 bd Wilson)
- à la Cpam d'Albertville (20 rue Jacques Porraz)
- à la Cpam de St Jean de Maurienne (16 ave Samuel Pasquier).
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Etudiants : Le seul accès pour votre demande d'aide au logement étudiant : www.caf.fr / rubrique Service en ligne. Cliquez ici pour accéder aux explications.
Pour d'autres informations, consultez les guides :
Guide pour le logement en résidence universitaire
Guide pour le logement en secteur locatif
WWW.CAF.FR : RAPIDE, SIMPLE et EFFICACE !

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Comment rembourser une somme d'argent à la Caf de la Savoie (régler vos dettes) ? Changement de partenaire bancaire à compter du 24 juin 2015
Accueil sur rendez-vous
- Comment obtenir votre quotient familial ?
- Connaître le montant de vos droits

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Vous devez une somme d'argent à la Caf de la Savoie

ATTENTION !! CETTE RUBRIQUE EST RESERVEE AUX SEULS ALLOCATAIRES QUI DEPENDENT DU DEPARTEMENT DE LA SAVOIE (73) :Tout paiement pour le compte d'une autre Caf que la Savoie sera remboursé à l'allocataire.

A COMPTER DU 24 JUIN 2015, LA CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA SAVOIE CHANGE DE PARTENAIRE BANCAIRE. Désormais, la Caisse des dépôts et consignation remplace Natixis (pour les virements).

Vous avez perçu une aide à tort suite à un changement dans votre situation ou une erreur de déclaration de vos revenus ? Vous avez contracté un prêt auprès de la Caf ? Vous devez à la Caf des arriérés de pension alimentaire ? Etc.

Pour pouvoir bénéficier d'un échéancier et/ou mettre en place le prélèvement automatique, contactez-nous par mail depuis le www.caf.fr rubrique "Mon compte", "Contacter ma caf", "Question sur vos remboursement/retenues".

Pour payer la Caf de la Savoie, plusieurs solutions :

Par carte bancairePour le paiement par carte bancaire, via notre partenaire "La Banque Postale" (uniquement pour le paiement par carte bancaire), cliquez ici.

Par prélèvement automatique : téléchargez le mandat de prélèvement.

Par virement bancaire (nos coordonnées bancaires ci-dessous) : téléchargez notre RIB

Pour permettre à la Caisse d'allocations familiales de valider votre paiement, pensez à indiquer dans la zone "libellé" de votre virement : le numéro d'allocataire et les références de votre indus présents sur les courriers de la Caf.

 

Rendez-vous en page d'accueil du caf.fr, rubrique Mon Compte. Munissez-vous de votre numéro d'allocataire et de votre code confidentiel.

Choisissez l'onglet sur la gauche "demander une attestation" / "de paiement et de quotient familial" et télécharger le document

Accueil sur rendez-vous du lundi au vendredi

au siège de la Caf - 20 avenue Jean Jaurès à Chambéry

Prenez directement votre rendez-vous en ligne en choisissant le type de rendez-vous qui vous concerne et un créneau horaire  en cliquant sur ce lien (http://cafchambery.espacerendezvous.com/siege.html).

Pour les personnes n'ayant pas accès à internet, les rendez-vous peuvent être exceptionnellement pris en téléphonant au 0810 25 73 10 (prix d'un appel local).
Avant de téléphoner, munissez-vous de votre n° d'allocataire et votre code confidentiel.

Retrouvez le montant de vos droits

Il suffit de consulter votre compte via la rubrique de la page d'accueil du Caf.fr (sur la gauche) "mon compte"  / rubrique "consulter mes paiements", en vous munissant de votre numéro d'allocataire et de votre code confidentiel.

C'est le moyen le plus rapide et le plus simple pour connaître toute l'année le montant de vos droits.

Il n'est pas nécessaire de vous déplacer à l'accueil pour connaître vos nouveaux droits. En effet, la Caf a récupéré en octobre 2014 directement auprès des impôts les revenus que vous avez déclarés au titre de l'année 2013 et a recalculé vos prestations (soumises à condition de ressources). Plus besoin de nous contacter. Dès début 2015, retrouvez ces informations en vous connectant à votre compte.
En l'absence de revenus déclarés aux impôts, nous avons dû prendre contact avec vous pour vous demander de faire une télédéclaration au plus vite pour un calcul rapide de vos droits.