Ma Caf - | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Accueil > Ma Caf > Contacter ma Caf > Coordonnées

Coordonnées de votre Caf

Pour nous contacter par courrier

Adresse :
CAF DE LA HAUTE-GARONNE
24 rue Riquet
31046 TOULOUSE CEDEX 9


Conseil:

  • indiquez votre numéro allocataire, vos nom, prénom et adresse,
  • envoyez des photocopies, conservez les documents originaux,

La Caf peut vérifier le respect de nos engagements respectifs et la réalité de la situation que vous avez déclarée :




Pour nous contacter par téléphone

0 810 25 31 10 (Un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 au 0 810 25 31 10)
Un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Conseil:

Pour un renseignement général sur les aides attribuées par la Caf et les différents services publics (Pôle emploi, CPAM,Assurance retraite, Impôts, Préfecture, etc...) appelez

le 39 39.

Vous pouvez également vous connecter à www.mon.service-public.fr

Pour les étudiants, merci d'appeler le n° dédié "spécial étudiants"

ouvert de 9 h à 16h30

Pour les usagers et allocataires, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

De plus, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 :

vous pouvez obtenir des informations personnalisées sur votre dossier allocataire, notamment sur :

  • la situation des courriers que vous avez envoyés au cours des deux derniers mois et non encore archivés
  • le montant, la date, le détail et le mode de versement de votre dernier paiement ou ceux des mois précédents, dettes comprises,
  • vos droits à une prestation calculée au jour de l'appel
  • commander des attestations de paiement

Comment ça marche ?

C’est tout simple.
1 - vous appelez le 0 810 25 31 10
2 - vous indiquez votre numéro d'allocataire et votre mot de passe, puis laissez-vous guider.

Combien ça coûte ?

Le coût d’un appel est désormais égal au tarif d’un appel normal + 0,06  € par minute (correspondant au coût du service).

  • Si vous avez souscrit forfait mobile en appel illimité, il n’y aura pas de surcoût quand vous appelleez la Caf. Idem si vous avez souscrit un abonnement fixe de type «  box internet  » : le tarif de la communication sera inclus dans votre forfait. Dans ces 2 cas, vous paierez seulement le coût du service qui reste identique depuis un fixe ou un mobile  : 0,06 € par minute.
  • Pour les autres usagers (forfait mobile limité, ligne téléphonique non dégroupée…), le coût de la communication sera déduit de leur forfait ou facturé au prix d’un appel local.

J’ai oublié mon numéro d'allocataire ?

Vous le retrouverez facilement sur tous les courriers de votre Caf ou vous pouvez demander à le recevoir sur la page d'accès à votre compte sur Caf.fr et sur l'application mobile "Caf - Mon Compte".

J’ai oublié mon mot de passe ?

Vous pouvez vous-même le modifier et le recevoir, sans que la Caf n'ait à intervenir. Vous avez la possibilité de le recevoir par SMS au numéro de téléphone mobile que vous avez donné à la Caf. Sinon, demandez-le par courrier postal à votre domicile. La Caf ne détient plus votre mot de passe.

Attention, aucun renseignement  personnel sur le dossier de l'allocataire ne sera communiqué à un tiers, un parent, etc...

Vous pouvez également nous écrire par mail en suivant ce lien