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Mon Compte Partenaire

Un nouveau portail

L’objectif de ce nouveau portail appelé Mon Compte Partenaire vise à simplifier, sécuriser et harmoniser l’offre numérique, en proposant un module d’authentification unique pour son accès.
Il regroupera progressivement un bouquet de services et à terme facilitera l'accès aux droits et améliorera la qualité du service rendu aux allocataires.

La consultation des dossiers allocataires par les partenaires (Cdap)

Premier service de Mon Compte Partenaire, Cdap en place depuis le 4 janvier 2017.
Il remplace Cafpro, en reprennant toutes ses anciennes fonctionnalités avec en plus une ergonomie simple, fluide et lisible, une plus grande rapidité d'accès à l'information et enfin un contenu de qualité et utile.
Il vous facilitera l’accès aux droits des allocataires en vous permettant la consultation en ligne de certains éléments de leur dossier tels que, la composition du foyer, les ressources, les prestations versées....
C'est la mise à disposition des données individualisées en temps réel, en différenciant les profils de consultation qui seront fonction des autorisations d'accès qui vous seront attribuées.

Les profils

Pour le démarrage de Cdap, seuls les profils T1 à T5 de Cafpro sont concernés.
Les autres profils, T6 à T16 de Cafpro seront livrés dans Cdap tout au long de l’année 2017.
L’information en sera faite sur cette page.

Une nouvelle convention

Cet accès au service Cdap est encadré par une convention établie entre vous et la Caf et fait l’objet d’une authentification des utilisateurs et d’une traçabilité.
Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé, de signer une nouvelle convention même si vous étiez déjà habilité à Cafpro.
 

A faire dés la récéption des codes d'accés par l'administrateur partenaire en cas de gestion déléguée : Cliquer sur ces fiches pratiques et ce guide.