Ma Caf - Valence | caf.fr

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Caf

Points d’accueil de votre Caf

Valence

10 rue Marcel Barbu
26023 Valence

Jour Heures d'ouverture Complément
Lundi de 8h30 à 16h30 sans interruption Fermeture le lundi 9 mai matin (réouverture à partir de 12h30) et le 20 juin après-midi. Seules les personnes ayant rendez-vous seront reçues.
Mardi Fermé
Mercredi de 8h30 à 16h30 sans interruption
Jeudi de 8h30 à 16h30 sans interruption
Vendredi de 8h30 à 16h30 sans interruption

Conseil:

  • Du mardi au vendredi : nos conseillers numériques Caf vous informent sur vos droits et vous accompagnent dans vos démarches en ligne sur caf.fr et sur mon-enfant.fr.
  • Vous pouvez également prendre rendez-vous auprès de nos conseillers pour un entretien personnalisé et une étude plus approfondie de votre dossier en cliquant ici.

 

Pour mieux vous répondre, il est nécessaire de vous munir de votre numéro d'allocataire et de votre mot de passe.

Si vous avez rendez-vous et que l'accueil est fermé, nous vous remercions de bien vouloir utiliser l'interphone pour vous signaler.

 

Notre accueil dispose ainsi de deux espaces :

Espace caf.fr

Cet espace vous permet de réaliser vos démarches sur caf.fr si vous ne disposez pas d'internet ou si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement par un conseiller numérique.

Pour en savoir plus :
- découvrez notre vidéo sur les nouvelles modalités d'accueil
- consultez le flyer

Espace rendez-vous

Cet espace est réservé aux personnes ayant au préalable pris rendez-vous avec nos services.

- accès direct à la prise de rendez-vous

Pour en savoir plus :
- découvrez notre vidéo sur les nouvelles modalités d'accueil
- consultez le flyer

 
 

Pour venir à la Caf :

- Consulter le plan d'accès
- Parking : Centre commercial Valence 2
- Bus : Cité 1, lignes 7 et 8 - Arrêt Valence 2


Site labellisé Marianne pour la qualité de l'accueil de l'allocataire.



Jour Horaires
08h30 - 16h30
Lundi forte
Mardi forte
Mercredi moyenne
Jeudi faible
Vendredi forte

Services

Cet accueil vous propose le(s) service(s) suivant(s) pour vous faciliter la vie :

  • Médiation administrative : Lorsque vous estimez ne pas avoir reçu de réponse satisfaisante à votre réclamation, le médiateur administratif peut intervenir en dernier recours pour vous accompagner dans vos démarches.
  • Borne de Valence : pour consulter votre compte, imprimer une attestation de paiement et de quotient familial, calculer le montant de votre aide au logement, connaître les points d'accueil dans la Drôme (avec votre numéro d'allocataire et votre code confidentiel)
  • Accompagnement par un travailleur social : Celui-ci peut vous accompagner à un moment de changement dans votre vie pouvant vous fragiliser (naissance, séparation, décès d'un enfant ou du conjoint, maladie ou handicap d'un enfant, soutien des familles monoparentales avec enfants de moins de 3 ans et bénéficiaires du Rsa...). ATTENTION CE SERVICE NE PREND PAS EN CHARGE LA GESTION DE VOTRE DOSSIER ALLOCATAIRE

Accessibilité

  • Lieu d’accueil accessible aux personnes à mobilité réduite : Deux places de parking réservées, portes à ouverture automatique