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La médiation administrative est une des solutions après une réclamation non aboutie


Plus qu'une méthode alternative de résolution de conflits, la médiation administrative peut vous accompagner pour faciliter l'accès à vos droits.

Ce recours intervient après  une réclamation signalée et traitée par les services compétents de la Caf. La médiation administrative est un service de qualité offert à tous les allocataires. Ce service se distingue d'une demande de recours auprès de la Commission de Recours Amiable (CRA) ou du Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale (TASS).
 

Le médiateur intervient à votre demande, il est tenu par le secret professionnel, il reste impartial et neutre vis-à-vis des parties. Le médiateur administratif est à votre écoute avec un soucis d'équité des droits sans déroger de la législation en vigueur. Le médiateur administratif qui vise à résoudre les blocages administratifs, se distingue du médiateur familial.

Vous poucez contacter le médiateur administratif après votre réclamation

> par courriel : mediation.cafvalence@caf.fr
> par courrier : Caf de la Drôme, service Médiation administrative - 10 rue Marcel Barbu - 26023 Valence cedex 9.
Vous devrez préciser votre nom,  votre adresse, votre numéro d'allocataire, votre numéro de téléphone et le problème que vous rencontrez.

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