Ma Caf - Actualités | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf

Accueil > Ma Caf > Actualités

La Caf sur votre mobile, avec l'application "Caf - Mon Compte"

Plus besoin de connexion internet et d’ordinateur pour accéder directement à votre compte… votre mobile suffit ! Cette nouvelle application, conçue par la Caf et gratuite, va vous changer la vie.

Un besoin urgent de savoir si votre prestation a bien été versée ou de faire le point sur vos derniers échanges de lettres ou de courriels avec la Caisse de la Charente ? Pas de panique... grâce à l’application pour mobile "Caf - Mon Compte", vous pouvez désormais le faire depuis votre smartphone. Faites défiler les écrans et sélectionnez les différents services proposés.

Toute la Caf sur le bout des doigts.

L’application vous permet d’accéder à de nombreuses fonctions. Si vous êtes un habitué de la rubrique « Mon Compte » du site Caf.fr, vous ne serez pas dépaysé. Vous retrouverez des services déjà présents sur votre espace web personnel.

« Caf - Mon Compte » permet notamment de consulter l’état de vos paiements, de vérifier et de modifier les informations relatives à votre situation, de signaler un changement de téléphone ou d’adresse mail. Vous pourrez aussi suivre vos démarches en ligne, lire vos courriels et vos relevés de droits et de paiements, télécharger une attestation et la transférer par mél et, enfin, suivre vos alertes.

D’autres fonctions seront progressivement mises en service. Alors, surveillez régulièrement les mises à jour de l’application…

Comment télécharger l'application "Caf - Mon Compte" ?

  • L’application est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement pour mobiles. Elle est compatible iPhone et Android.
  • Autre solution : flashez directement le QR code figurant sur cette page et le tour est joué. Vous devez avoir au préalable téléchargé sur votre smartphone une application vous permettant de décoder les flashcodes.

24.06.14 Accueil sur rendez-vous à Angoulême !

Cette nouvelle offre d’accueil est mise en place uniquement au siège Boulevard de Bury.                     Cliquez ici pour prendre rendez-vous   Depuis le 14 avril, si.. Lire

22.06.14 Lire en accueils de loisirs : une opération pilotée, en Charente, par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations

Les accueils de loisirs de Cognac, Aigre, Villefagnan, d'Horte Lavalette et du Pays de Chalais participent, cette année, au « grand prix du livre de jeunesse en accueil collectif de mineurs ». A.. Lire

15.04.14 Pourquoi déclarer vos revenus aux Impôts ?

Sachez que pour calculer vos droits, la Caf récupère chaque année auprès des services des impôts les revenus que vous avez déclarés. Imposable ou non, pensez à faire votre déclaration ! Le.. Lire

03.03.14 Nos horaires d'ouverture à Angoulême

Nous vous rappelons que notre accueil à Angoulême est ouvert tous les jours de 8h à 16h, sauf le jeudi. Lire