MSAP : Journées portes ouvertes du 18 au 23 septembre



Du 18 au 23 septembre, venez nous rencontrer à l'occasion des Journées Portes Ouvertes !

Les Maisons de services au public (MSAP) délivrent une offre de proximité et de qualité à l’attention de tous les publics. En un lieu unique, les usagers sont accompagnés par des agents dans leurs démarches de la vie quotidienne.
De l’information à l’accompagnement sur des démarches spécifiques, les Maisons de services au public articulent présence humaine et outils numériques. 

Sur le département, on dénombre 9 MSAP ouvertes dans des bureaux de poste : Calacuccia, Calenzana, Castello di Rostino, Cervione, Galeria, Luri, Murato, Patrimonio, Ventiseri.

Voici les partenaires nationaux présents : le Pôle Emploi, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Haute-Corse, la Caisse d'Allocations Familiales de Haute-Corse, la Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail Sud-Est (sauf Cervione), la Mutualité Sociale Agricole.
12.07.17 Aide aux étudiants et apprentis

Public concerné :Un jeune habitant chez ses parents :     --> étudiant : jeune de 17 à 21 ans, inscrit en... Lire

29.06.17 Le guide des prestations 2017

Le guide des prestations 2017 est en ligne !  Retrouvez dans ce livret, l'ensemble des aides proposées par la Caf et le... Lire

02.01.17 La Caf recrute des volontaires du service civique

Le Service Civique, c’est la possibilité de vivre de nouvelles expériences et vous ouvrir à d’autres horizons en effectuant une ... Lire

Aide