Caf du Rhône

La Caf propose deux séances d'information "être parents après la séparation"


23 Janvier 2018

Partager


Vous êtes en cours de séparation ou déjà séparés ?
Vous vous posez des questions sur ce que vous êtes en train de vivre, la façon de gérer les conflits, la manière d’aider vos enfants…

Pour vous permettre de mieux vivre cette situation, la Caf, en collaboration avec les acteurs du soutien de la parentalité du département, vous propose une nouvelle forme d’accompagnement près de chez vous : deux séances d'information  gratuites et en libre-accès "être parents après la séparation"...

 

... à Lyon (1er arrondissement)

le mardi 30 janvier 2018 de 14h à 16h
au CIDFF
18 place Tolozan
69001 Lyon...
 

... à Villefranche-sur-Saône

le mardi 27 février de 14h à 16h
La Cantalade,
14 Bd Gambetta
69400  Villefranche-sur-Saône

Animées par des professionnels (travailleurs sociaux, médiateurs familiaux...), ces séances d’information en groupe aborderont les aspects sociaux et psychologiques de la séparation ainsi que les réactions et besoins des enfants.
Elles vous donneront également des informations juridiques sur les effets de la séparation et du divorce, ce qu’apportent la médiation familiale et les informations et ressources que vous pouvez trouver près de chez vous.
 
Inscription préalable en confirmant la date de la séance souhaitée à l'adresse suivante : etreparents.cafrhone@caf.cnafmail.fr


Aide