Coordonnées de votre Caf

Pour nous contacter par courrier

Siège

CAF DU PUY DE DOME

Cité administrative
Rue Pélissier
63032 Clermont-Ferrand CEDEX 9


Conseil :

 


N'oubliez pas ces quelques consignes
- Indiquez toujours votre numéro allocataire dans vos échanges

- Vérifiez que vos documents soient entièrement remplis et signés et que toutes les pièces nécessaires soient jointes
- Veillez à l'orthographe de votre nom (en majuscule) et à l'exactitude de votre date de naissance et de votre numéro de Sécurité Sociale
- Indiquez vos numéros de téléphone (fixe et/ou portable), et votre email si vous en avez un
- N'oubliez pas d'affranchir votre courrier
- Vous pouvez également envoyer un courriel dans la rubrique "contacter ma caf " à gauche de l'écran.
- Veillez à ne pas agrafer vos pièces justificatives
 

 
Merci d'indiquer votre adresse email sans erreur, sinon nous ne pourrons pas vous répondre !
Contacter la médiatrice administrative
La médiation administrative consiste à résoudre les blocages administratifs ou les éventuels litiges entre la Caf et ses usagers, elle s’adresse aux allocataires et aux partenaires.
 
 
Le recours à la médiation ne peut s’établir qu’après avoir entrepris une démarche de réclamation auprès des services de la Caf sous quelque forme que ce soit (courrier, téléphone, courriel, rendez-vous individuel).
En savoir plus sur la médiation administrative
 

Pour nous contacter par téléphone

0 810 25 63 10 (0.06€/minute+appel)

Un conseiller vous répond 8 h 30 à 16 h 30.

Conseil :

Le serveur vocal vous propose un accès direct 24 h/24 et 7 jours/7, pour :

Consulter votre dossier et connaître :

  • les dates et détails de vos paiements
  • l’état de traitement de vos courriers

Demander une attestation de paiement
Découvrir les principales prestations versées

 

Nos conseillers téléphoniques sont à votre écoute de 8 h 30 à 16 h 30 pour :

Vous apporter une réponse personnalisée
Enregistrer immédiatement les renseignements transmis par téléphone

 
 

Aide