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Questions à la une
Votre dossier n'est peut-être pas à jour car nous attendons une réponse de votre part. Vous pouvez le vérifier dans l’Espace Mon Compte, rubrique Mes démarches > onglet "A transmettre".
Vous pouvez aussi vérifier que :
- vous avez traité vos alertes,
- vous avez fait votre déclaration trimestrielle,
- vous avez fait votre déclaration de ressources annuelles pour l’année 2022,
- vos données personnelles sont à jour,
- votre propriétaire a transmis votre quittance de loyer.
Vous pouvez également consulter la rubrique Mes Paiements et Mes Droits. En cliquant sur Mes droits, vous pouvez voir le motif de cette interruption.
La Caf propose différentes solutions pour vous accompagner :
- des vidéos et des fiches pratiques en FALC (Facile à lire et à comprendre) pour vous guider à chaque étape de vos démarches,
- une application mobile pour réaliser simplement vos principales démarches,
- un conseiller virtuel pour poser vos questions en direct lorsque vous êtes connecté à votre compte Caf,
- un accompagnement de proximité. En complément de leurs services, les Caf ont développé un réseau de « Points numériques Caf » et « Points relais Caf » pour vous accompagner dans vos démarches en ligne Caf au plus près de chez vous. Les Caf sont également partenaires des structures France Services qui proposent un accès à de l’équipement informatique et de l’aide pour réaliser vos démarches administratives en ligne.
Vous devez déclarer mois par mois, vos chiffres d’affaires bruts et nets après
fiscal.
Si dans le cadre de votre activité, vous avez plusieurs natures de chiffre d’affaires, vous devez préciser le montant global de vos chiffres d’affaires réalisés après les
fiscaux. Ces
sont les suivants :
- Pour le ventes : 71%
- Pour les Prestations : 50%
- Pour le BNC : 34%
- Pour les cotisants solidaires : 87%.
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